• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nouvelles arrivées au mercato d'hiver

Charles Dexter Ward

Visiteur
Prés de Parmes apparement , quelqu'un l'aurais jetté délibérément , ou abandonné selon les dires de certains , après avoir été retrouvé par un producteur mal intentioné qui lui aurais fait miroité la célébrité dans le monde du X gay , il serait partis à Lourdes pour profiter de Jean Pierre Perez et ses fameux miracles
 

semillante66

USAPiste bavard
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
53
Réactions
0
Exact, j'ai entendu parler de leurs frasques.
Ils auraient agressé sa sainteté à coup de chaussettes roses du SF, qu'ils auraient bourrée de fragments d'os des victimes de Jp Perez.
Benoit XVI serait actuellement traumatisé et resterais cloîtré au vatican, protégé par des milliers de Gardes Suisses.
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Exact, j'ai entendu parler de leurs frasques.
Ils auraient agressé sa sainteté à coup de chaussettes roses du SF, qu'ils auraient bourrée de fragments d'os des victimes de Jp Perez.
Benoit XVI serait actuellement traumatisé et resterais cloîtré au vatican, protégé par des milliers de Gardes Suisses.


Apparemment ils on été rejoint entre temps par Keleher et Lauaki qui avaient aussi entendus parlé du fameux pouvoir de transsubstantiation de l'eau en vin que détiens Jean Pierre Perez ( les dessous de l'affaire Delmas et de la mise en place du duo Goutta Manas) sais tu des choses à ce sujet ?
 

semillante66

USAPiste bavard
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
53
Réactions
0
Plus d'infos demain.
Là il me faut partir les chercher.
je fais aussi vite que possible !
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Bon quand à moi je scrute le ciel , en attendant de voir si l'avion de carter arrive bientôt , je sais de source sure qu'il va revenir ,

Ps Je dis ça car j'ai vu Paul Goze se trimballer avec un gros sac avec un dollar imprimé dessus , il aurait profité que Boudjelal ai envoyé sa proche GT au garage pour lui faire la boite à gant
 
Dernière édition par un modérateur:

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 106
Réactions
75
de source sure la semillante est très bonne avec un jaune :231183::231183::231183:
 

semillante66

USAPiste bavard
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
53
Réactions
0
voilà.
Ce pourquoi je vais donner mon compte rendu sur l'affaire byron kelleher et l'autre dont je me fous du nom.
Ils auraient été apérçu par un témoin ocullaire aveugle en train d'uriner après le viol d'un lady boy moldave. Tout ça se serait passé, de source sure, dans la sainte grotte de Lourdes.
Après s'être rejoint, nos 4 protagonistes seraient en fuite vers l'andorre !
 
Haut Bas