• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nouvelles arrivées au mercato d'hiver

percymontgomery666

USAPiste balbutiant
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
49
Réactions
1

semillante66

USAPiste bavard
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
53
Réactions
0
+1 pour rives et les frères spangero menés par un pierre villepreux au sommet de sa forme
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Hummmm je soupçonne le forum d'avoir été infiltré , et de source sure je connais les responsables , je suis prêt à marchander mon silence sur leurs identités moyennant putes et rousquilles
 

semillante66

USAPiste bavard
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
53
Réactions
0
Je suis ne suis ni un talonneur roumain ni un ouvreur gallois !

Avé Satanas !
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Je suis ne suis ni un talonneur roumain ni un ouvreur gallois !

Avé Satanas !

QUID du retour de Konieck ?? selon la rumeur benjamin boyer à quitté le pays et lui aussi à demandé une extradition en équateur au cas ou la rumeur se confirme
 

semillante66

USAPiste bavard
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
53
Réactions
0
Alors méfions nous !
Pas de spéculations abusives qui pourraient altérer la santé d'un groupe toujours en reconstructions.
Konieck serait effectivement de retour pour massacrer les joueurs adverses notamment par le billet de galeries creusées sous la pelouse d'aimé giral.
Le tout abritants nombre de trapes pour que notre pizzaiolo/tueur/mineur préféré puisse surgir à n'importe quel moment!
Concernant Benji Boyet, il serait en pour-parler avec J-P élissalde dans le cadre d'une collaboration pour tenter de sortir bourgoin du marasme, Parions que bourgoin sera rétrogradé en série 14590 avant 2 ans d'où la demande anticipée de nôtre benji préféré !
 

RAPTOUROL

USAPiste bavard
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
56
Réactions
27
Vous rêvez vous aussi du retour de Benoit Bellot pour qu'on aie un buteur? Pas un nightman éternel en guise de 10, même si dans le jeu il a des réflexes de chat?
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas