• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nouvelle Zélande - Tonga

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
petite anecdote , entrée sur le terrain d'un supporteur , match arrêté .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
mêlée simulée , le talonneur tongien étant sorti .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Supporteur entré sur la pelouse...tout habillé...tout se perd .haha
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
47 à 9 suite à un nouvel essai des Néo-Zélandais .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Transformation manquée par Dan Carter ! Nouvelle-Zélande 47 - Tonga 9.
76e

Essai de Ma'a Nonu pour sa centième sélection , trentième essai inscrits suite à une belle accélération de Skudder .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
7 essais inscrits ce soir , victoire bonifiée , pour des Néo-Zélandais , mais qui auront tout de même du attendre une cinquantaine de minutes pour prendre la mesure des Tonga qui ont marqué le coup physiquement en seconde mi-temps ,
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Nous n'avons pas encore vu le meilleur des Blacks.
Pour l'instant, ils avancent masqués, ne dévoilent pas les combinaisons, jouent une main dans le dos. le quart de finale sera très différent.

Il y a des équipes dont on connait le jeu quelles joueront jusqu'au bout : l'Irlande qui peaufine sa tactique match après match, Les pays Pour d'autres, Blacks, Français, Argentins...elles n'ont pas eu à forcer pour se qualifier et ont laissé en réserve leurs meilleures armes tactiques. c'est un jeu de poker ou d'échecs, il faut masquer sa stratégie le plus longtemps possible pour surprendre l'adversaire le jour J
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
l equipe des blacks est vieillissante et ne tourne plus comme avant....avant ,c etait avant et heureusement que ceux ne sont pas toujours eux les meilleurs........st ANDRE y croit cette année, vu la baisse de niveau de pas mal d équipe.......les blacks ont fait voir leur vrai niveau.......connais tu un joueur ou une equipe qui lache un match.....moi NON

Je suis certain que non .
Ils ont géré leur phase de poule , les choses sérieuses vont commencé .
Et ceux qui disent qu'il vaut mieux prendre les blacks que l'argentine en quarts , je ne les comprends pas . Les blacks ça reste les blacks
 
Haut Bas