• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nouvelle Vignette Bagnole ?

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 542
Réactions
2 078
J’achète de suite deux chevaux et une charrette ....:lunette:
Pas jusque là....
brand.gif
 

Wolffguar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
247
Réactions
149
Je crois qu'en fait la proposition était de limiter le volume sonore de la radio... mais bon, c'est tout aussi con je pense, moi je chanterai toujours aussi fort (et faux) dans ma voiture que le volume de la radio soit bas ou pas!hahahaha
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 542
Réactions
2 078
Aux dernières nouvelles nous irions vers une interdiction de la pipe dans l'habitaclelolméme vitres ouvertes
Sachal Distel s'en était foutu une Porsche en "discutant" de là sorte , tout en roulant, avec Chantal Nobel... enfin c'est ce qui s'était dit.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 542
Réactions
2 078
Je crois qu'en fait la proposition était de limiter le volume sonore de la radio... mais bon, c'est tout aussi con je pense, moi je chanterai toujours aussi fort (et faux) dans ma voiture que le volume de la radio soit bas ou pas!hahahaha
Ce serait pas une mauvaise chose quand tu entends certaines bagnoles "tuningnisées" passer , tu as du mal à imaginer comment ce doit être à l'intérieur de l'habitacle.
On "fabrique" des futurs sourds
 

Wolffguar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
247
Réactions
149
Ce serait pas une mauvaise chose quand tu entends certaines bagnoles "tuningnisées" passer , tu as du mal à imaginer comment ce doit être à l'intérieur de l'habitacle.
On "fabrique" des futurs sourds

Pour ce cas de figure, effectivement!!!
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 635
Réactions
2 667
Ce serait pas une mauvaise chose quand tu entends certaines bagnoles "tuningnisées" passer , tu as du mal à imaginer comment ce doit être à l'intérieur de l'habitacle.
On "fabrique" des futurs sourds

et comme ils ont le nez aussi dans leur portable , ils seront aussi aveugles !!
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 542
Réactions
2 078
Aux dernières nouvelles nous irions vers une interdiction de la pipe dans l'habitaclelolméme vitres ouvertes
Effectivement , c'est une pratique éminemment dangereuse : on doit obligatoirement détacher la ceinture de sécurité....

PS Pourquoi vitre ouverte?
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 542
Réactions
2 078
Et comme la plus part du temps ,il ne leur reste que le reste ,qui parait il rend sourd,ils seront sourds et aveugles.Encore un truc qui va creuser le trou de la sécuhaha
Il faut aussi reconnaitre que les 2CV et les 4L , avec le levier de vitesses au volant était bien plus pratiques que les véhicules actuels avec le levier au plancher ...très gênant.:cogite:
 
Dernière édition:
Haut Bas