• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nouvelle tribute de notre Soso Guitoune

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
a propos c'est quoi une "tribute" .Drole de nom ,je connaissais tribune tribunal tribunicien tribulations poponime, konoklaste,
Attend kopin. Tékon toi aussi. Tu peux pas tout konnaitre non plus !
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 724
Réactions
5 966
Jfm arrête tes conneries tu peux leurs mettre Philippe Saint André si tes joueurs ont pas la gnack ! Et bah voilà !
Si on leur met PSA y ont interet a avoir du gnac parce qu'on va se retrouver avec Durand au centre et grand Tao en pilier gauche:cool:
 

deca66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Août 2012
Messages
493
Réactions
233
...La plus belle action ,est pour moi le cadrage debordement sur l'ailier de Grenoble,on n'en voit plus beaucoup des comme ça malheureusement...
Pour moi, l'essai qui représente le mieux sa confiance en lui, c'est celui contre Clermont (fin du clip). Pas grand monde y serait allé, au milieu de 4 clermontois...
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 724
Réactions
5 966
Pour moi c'est un excellent joueur qui prouve que l'équipe est bonne car il est souvent mis sur orbite ou alors il crée de trés bon coup,passe de Maffi a l'aveugle splendide contre le FCG ,beau jeu au pied de Durand contre l'UBB.
 
Haut Bas