• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nouvelle taxe en vue

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Ca montre qu'à un moment ou l'on monte trop les impôts ,les impôts ne rentrent plus dans les caisses;ça fait l'effet inverse

Je l'ai bien compris philippe,je faisais le con!:6775:
Ceci dit,tu as raison,c'est l'effet inverse,on augmente les impôts et du cout,on achète moins car notre pouvoir d'achat baisse et bien sur,moins de Tva rentre dans les caisses donc......on augmente les impôts!!
Et ils ont fait des grandes études il parait!!!
En France c'est pas des politiciens qu'on a,c'est des branquignoles,des opportunistes,des gens qui ont su où gagner beaucoup d'argent!!
En Gros ils sont plus intelligents que compétents!
Et nous ......................................................Mheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! fais chier.:mad:
 

philippe78

Visiteur
Je l'ai bien compris philippe,je faisais le con!:6775:
Ceci dit,tu as raison,c'est l'effet inverse,on augmente les impôts et du cout,on achète moins car notre pouvoir d'achat baisse et bien sur,moins de Tva rentre dans les caisses donc......on augmente les impôts!!
Et ils ont fait des grandes études il parait!!!
En France c'est pas des politiciens qu'on a,c'est des branquignoles,des opportunistes,des gens qui ont su où gagner beaucoup d'argent!!
En Gros ils sont plus intelligents que compétents!
Et nous ......................................................Mheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! fais chier.:mad:



Et on a pas fini de déguster!!!
 
Haut Bas