• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nouvelle taxe en vue

arlequin

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
227
Réactions
0
Tu supprime la loi Evin à la con tu gagne 12 milliards mini en pub pour les cigarette /alcool ( car loi ou pas il y a toujours autant de gens qui fume et surtout "biberonne" surtout chez les jeunes...)

Je suis de ton avis quant à l’abrogation de l’inique loi Evin, fondée sur des arguments totalement fallacieux : http://www.wikistrike.com/article-l...nnees-sur-les-dangers-du-tabac-120269775.html
Pour la nouvelle proposition de taxe sur le vin son fondement est le caractère dangereux de ce dernier (V. post ci-dessus).
Pasteur ne disait-il pas que le vin « est la plus hygiénique des boissons ». Les civilisations méditerranéennes n’auraient jamais existé sans le vin, elles l’utilisaient pour aseptiser l’eau,
( sans vin pas d’eau potable), devons - nous légiférer à l’encontre de notre histoire, de notre culture et de nos intérêts (30% de la production française est exportée) ?

Ensuite, je voudrais rappeler les engagements de campagne de « Normal 1er », qui nous avez promis une taxation des flux financiers, des golden parachutes, des dividendes réalisés par les traders …
Que nenni, il tape exclusivement sur le peuple et les petites et moyennes entreprises, on voit bien où sont ses amis.
 
Dernière édition par un modérateur:

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Je suis de ton avis quant à l’abrogation de l’inique loi Evin, fondée sur des arguments totalement fallacieux : http://www.wikistrike.com/article-l...nnees-sur-les-dangers-du-tabac-120269775.html
Pour la nouvelle proposition de taxe sur le vin son fondement est le caractère dangereux de ce dernier (V. post ci-dessus).
Pasteur ne disait-il pas que le vin « est la plus hygiénique des boissons ». Les civilisations méditerranéennes n’auraient jamais existé sans le vin, elles l’utilisaient pour aseptiser l’eau,
( sans vin pas d’eau potable), devons - nous légiférer à l’encontre de notre histoire, de notre culture et de nos intérêts (30% de la production française est exportée) ?

Ensuite, je voudrais rappeler les engagements de campagne de « Normal 1er », qui nous avez promis une taxation des flux financiers, des golden parachutes, des dividendes réalisés par les traders …
Que nenni, il tape exclusivement sur le peuple et les petites et moyennes entreprises, on voit bien où sont ses amis.

Me dis pas que t'y avait cru quand même?
Le dernier que j'ai cru moi, mais j'étais jeune c'est Naboléon Ier, Sarkozy de Nagy-Bocsa de son vrai nom, enfin je l'ai cru pas longtemps et pour le moment Hollande est loin de nous avoir entubé autant que le premier pour la simple raison qu'on savait tous qu'il était naze.

Il poursuit le taf entrepris par Naboléon à savoir la vente de le France aux anglo saxons en vue d'un gouvernement mondial. Ca passera d'abord par une Europe Fédérale....pas sûr qu'on arrive jusque là quand même enfin j'espère!:?
 

philippe78

Visiteur
Si vous voulez connaître une des principales raisons du chaos économique que traverse la France , regardez cette vidéo (50 mn) http://lesmoutonsenrages.fr/2013/09...ves-rougeyron-interroge-par-pierre-jovanovic/

Si vous rajoutez, entre autre, la politique suicidaire de déréglementation totale des secteurs bancaires et financiers menée aux usa (l'empire du goulag levant) depuis l'autre obsédé sexuel de Clinton, politique économique ultra-libérale transposée dans la foulée dans tous les pays occidentaux.Le recours systématique à la planche à billet des usa(ils fabriquent 90 milliards de dollars par mois pour financer leur dette et soutenir leur économie) des japonnais et de l'UE ( 2 plans de 2000 milliards chacun pour sauver exclusivement les banques- le peuple peut crever),bref, en 15 ans la masse monétaire mondiale a été multipliée par 6 alors la croissance n'a quant à elle que doublée.

Des jours sombres s'annoncent, la saignée ne fait que commencer.


Attention quand même !

4.png
 

arlequin

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
227
Réactions
0
Me dis pas que t'y avait cru quand même?
Le dernier que j'ai cru moi, mais j'étais jeune c'est Naboléon Ier, Sarkozy de Nagy-Bocsa de son vrai nom, enfin je l'ai cru pas longtemps et pour le moment Hollande est loin de nous avoir entubé autant que le premier pour la simple raison qu'on savait tous qu'il était naze.

Il poursuit le taf entrepris par Naboléon à savoir la vente de le France aux anglo saxons en vue d'un gouvernement mondial. Ca passera d'abord par une Europe Fédérale....pas sûr qu'on arrive jusque là quand même enfin j'espère!:?

Ca fait bien longtemps que je n’en crois plus aucun.

Le dernier à avoir essayé de protéger notre pays, c’est De Gaulle. A compter de la fameuse loi du 3/01/1973, l’état français s’est vendu à la finance, sans cette législation qui interdit à l’état d’emprunter à taux 0 à la banque de France mais lui impose de le faire auprès des marchés privés où se pratique l’usure, notre dette serait de 10% (17 milliards) de ce qu’elle est : 170 milliards d’€.

Depuis, en analysant les différents bilans de ceux qui se sont succédés au pouvoir, on peut avoir des doutes sur leurs aspirations profondes.

La communauté européenne ou l’union, aujourd’hui, ne sont qu’une création de l’oncle Sam, les Monnet, Schumann … les créateurs de la communauté n’étaient que des agents à la solde de la CIA.
Selon, le plan initial (américain) le système communautaire est à ce jour, abouti.
Système où une minorité non élue, les commissaires, dont les ¾ ont fait leurs armes dans la finance et dans l’une de ces 3 banques : HSBC (GB), JP Morgan (EU), Goldman Sachs (EU), disposent des véritables pouvoirs.
80 % des textes votés par nos chambres ne sont que des transpositions en droit français des directives et règlements édictés à Bruxelles.

Braves gens attendez-vous à vous faire « Chypriotiser », les textes de loi le permettant ont été votés.

On a, en France, de bons économistes comme Delamarche : http://leblogalupus.com/tag/olivier-delamarche/ ou Berruyer : http://www.lescrises.fr/ qui analysent très bien notre situation.
 

philippe78

Visiteur
Delamarche et Berruyer donnent une bonne analyse de la situation,pas consensuelle mais bon...Je préfère la leur
 
Haut Bas