• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

nouvelle série de 2 matchs albi puis narbonne, objectif deux victoires

ce qui est dommage c est le match contre aurillac sous le deluge....on avait fait une belle prestation contre bourgoin ,un tres bon match à PAU ou le gain du match n était pas loin.....je pense que le groupe a muri depuis BOURGOIN et qu on devrait relever la tete pour la suite
 
ce qui est dommage c est le match contre aurillac sous le deluge....on avait fait une belle prestation contre bourgoin ,un tres bon match à PAU ou le gain du match n était pas loin.....je pense que le groupe a muri depuis BOURGOIN et qu on devrait relever la tete pour la suite

J'espère bien l'ami !
Mais depuis quelques saisons l'USAP est trop irrégulière dans ses résultats! Ou si tu preferes nous sommes régulier dans notre irrégularité ! haha
 
Ne rêvons pas ! On va encore perdre à Albi et on va probablement avoir des difficultés à gagner contre Narbonne, contre lequel on n'est pas sûr d'avoir le point de bonus offensif !
On est si tristes désormais que ça en devient pathétique !
 
tu n as pas tord, ca refléte notre début de saison mais je répète depuis bourgoin ,il s est passé quelque chose ....on s est ressaisi .confirmation contre PAU..... ET CONTRE AURILLAC sous la pluie on n a pas fait le bon choix de jouer trop vite le ballon savonette....fallait garder au chaud le ballon et avancer avancer......pour ca y a HYARDET pour leur dire......on verra contre ALBI......ALBI est une equipe tres difficile à jouer...
 
on ne peut être plus clair, si on veut envisager une demi à la maison, le scénario est tout trouvé, une victoire à albi et un carton contre narbonne à la maison
Peuuutiiit papaaa noëeeeeeeeellllll,
quand tu descendras du cieeeeeeeeeeeeelll,
avec de jouets par millieeeeeeers......
 
on est pas foutu de gagner Aurillac chez nous et de gagner chez des clubs comme Dax, Carcassonne ou Tarbes et on irait gagner à Albi. Essayons déjà de prendre un bonus défensif et une victoire avec bonus contre narbonne ça serait déjà pas mal pour rester dans les clous en espérant des contres performances de nos concurrents

+1 .....
 
Retour
Haut