• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nouvelle règle sur les en avants

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Mais quelle pantalonnade cette règle, elle me rend furieux, on peut donc marquer des essais en faisant une passe en avant :mad::mad::mad:
Encore ce soir, le SF et le RM92 se voient accorder un essai à la vidéo sur un en avant flagrant.

Je suis écœuré du rugby quand je vois ça, c'est lamentable !!! :mad:

Déjà que les règles permettent aux arbitres de choisir leur vainqueur, mais là, ça va être encore plus facile.

Fuck les mecs qui font ces règles :495811: :mad:
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 446
Réactions
1 316
Tu peux faire un en avant de 8 mètres si tes mains vont en arrière à la fin de la passe ,c'est bon .

C'est beau.


Comme tu dis , ça facilite le choix du vainqueur par l'arbitre ,qui ne fait pas qu'arbitrer mais qui choisit son vainqueur .

C'est comme les question "essai ou pas essai" ou "une raison de ne pas accorder l'essai" qui rend un essai non valable , par magie valable :mad:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Tu peux faire un en avant de 8 mètres si tes mains vont en arrière à la fin de la passe ,c'est bon .

C'est beau.


Comme tu dis , ça facilite le choix du vainqueur par l'arbitre ,qui ne fait pas qu'arbitrer mais qui choisit son vainqueur .

C'est comme les question "essai ou pas essai" ou "une raison de ne pas accorder l'essai" qui rend un essai non valable , par magie valable :mad:

Le rugby rejoint le patinage artistique au niveau arbitrage : SCANDALEUX :mad:
 

autoportrait66

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Août 2012
Messages
990
Réactions
485
Ce sport devient de plus en plus écœurant. Depuis le début du top 14, je ne sais pas combien d'essais ont été accordé alors qu'il y avait une en-avant flagrant. C'est révoltant.
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Et visiblement, les instances auraient refusée de changer ou de supprimer cette règle sur la position des mains.... C'est de la ***** mais autant aller au bout de chose, hein ! Déjà que c'est pas assez con comme ça...
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
C' est quoi cette fumisterie d' en-avants qui finalement sont des en-arrières ? Quand tu as les mains dirigées vers l' arrière , je ne vois pas comment le ballon peut aller vers l' avant.
Peut être à Aimé Giral , quand la tramuntana souffle bien fort dans le sens de la course du joueur , mais ce n' est même pas sûr .
 

lliure

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Août 2012
Messages
229
Réactions
22
Oui, je pense surtout que c'est l'arbitagre video qui tue les matchs.....
L'arbitrage video pour valider un essai ou non dans l'en but c'est suffisant....

Laissons les arbitres prendres leurs responsabilités......
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Oui, je pense surtout que c'est l'arbitagre video qui tue les matchs.....
L'arbitrage video pour valider un essai ou non dans l'en but c'est suffisant....

Laissons les arbitres prendres leurs responsabilités......

Surtout réveillons les juges de touche
Qui quand on leur pose une question sur une action d essai répondent maintenant je n ai rien vu demande la,vidéo,
je dirais même qu avec ce système l arbitre de touche ne sert plus à grand chose , si ce n est à ventiler le drapeau .
enfin cette règle de l en avant est juste ****** hier on a eu deux ballons pris 5 mètres devant ( la ligne des 22 en atteste pour celui pris par l Usap , mais comme l intention n était de n'a pas faire en avant on l accorde en gros si on va au bout de la logique les seuls en avant que l on doit siffler ce sont les ballons dégueuler par le joueur lui même , parce que sur une passé y aura rarement en avant
 
Haut Bas