• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Nouvelle région, Seriez-vous favorable à une dénomination USAP-Pays catalan ?

Seriez-vous favorable à une nouvelle dénomination USAP-Pays Catalan ?

  • Oui, c'est une bonne idée.

    Votes: 11 25.6%
  • Non, mon club s'appelle l'USAP. Point.

    Votes: 31 72.1%
  • J'ai une autre idée.

    Votes: 1 2.3%

  • Total des votants
    43
le logo de la région est sur les manches image-top-pages-NOUVEAU-MAILLOT-1200x400.jpg
C'est ce qu'il me semblait aussi ! Merci çà confirme que nos joueurs risquent d'avoir le mot Occitanie quelque part sur leur maillot :raison:
 
C'est ce qu'il me semblait aussi ! Merci çà confirme que nos joueurs risquent d'avoir le mot Occitanie quelque part sur leur maillot :raison:

Et après? a partir du moment ou ils nous donnent des sous on peut mettre occitanie en tout petit. ça reste un sponsor
 
******, si un quatari vient sponsoriser ou acheter l'Usap .........................................j'ose même pas imaginer si il pose son logo de milliardaire sur, le seul, le beau , le magnifique maillot de l'Usap !!l
Mais ké que von dire tous ces gens ???? :cogite:
 
Et après? a partir du moment ou ils nous donnent des sous on peut mettre occitanie en tout petit. ça reste un sponsor
Perso rien ne me dérange en matière de sponsor , on pourrait même appeler le Roussillon Cargolie en mémoire des hécatombes de ces gastéropodes ou:raison: des habitants de St Jacques çà ne me gênerait pas plus !!
Après ne perdons pas de vue que l'argent régional est aussi un petit peu le nôtre!!!
 
Soit...mais on avait sur l épaule le nom de l ancienne région et comme cela change nous aurons le nouveau (s'ils continuent de donner subventions bien sur sinon pas de nom sur le maillot). L essentiel reste que l'on continue à avoir le drapeau catalan et Perpignan la catalane
 
Un sponsor et un sponsor !
Certains ont Danone ou Ferréro sur le maillot, nous on se rapproche plus de : La Soucas et Gel WC , mais c'est déjà pas mal .


ps: A prendre avec beaucoup d'humour , les susceptibles . :p
 
Maury, arrête de picoler, tu bégaies. Je m'étonne de voir que la septimanie avait provoqué tout un ramdam et que l'occitanie semble passer comme un suppositoire. Le résultat de 5 ans de F Hollande? Pour moi, les P.O seront toujours en Roussillon, qu'importe la dénomination administrative.
 
Retour
Haut