• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Nouvelle région, Seriez-vous favorable à une dénomination USAP-Pays catalan ?

Seriez-vous favorable à une nouvelle dénomination USAP-Pays Catalan ?

  • Oui, c'est une bonne idée.

    Votes: 11 25.6%
  • Non, mon club s'appelle l'USAP. Point.

    Votes: 31 72.1%
  • J'ai une autre idée.

    Votes: 1 2.3%

  • Total des votants
    43

Sant Jordi

USAPiste sérieux
La nouvelle région s'appellera (c'est quasi officiel) Occitanie - Pyrénées - Méditerranée (Pyrénées-Méditerranée apparaît plutôt comme un sous-titre). Exit donc l' Occitanie-Pays Catalan qui tenait la corde à une époque. Je pensais que le club pourrait, lui aussi, adopter un sous-titre comme à une époque où l'on parlait d' USAP-Roussillon et devenir USAP-Pays Catalan. Cela permettrait au club de prendre le porte-drapeau de la catalanité qui a été délaissé par la grande région. Sincèrement voir le club jouer avec un logo "Occitanie" et la croix du Languedoc sur "nos" maillots, ça va vraiment faire bizarre. Il faut faire qqch !
 
Vous y allé pas un peu fort quand même ?
Pourquoi pas appeler la région:

Pays Catalan et les autres autours .
:cogite:
 
Dernière édition:
La nouvelle région s'appellera (c'est quasi officiel) Occitanie - Pyrénées - Méditerranée (Pyrénées-Méditerranée apparaît plutôt comme un sous-titre). Exit donc l' Occitanie-Pays Catalan qui tenait la corde à une époque. Je pensais que le club pourrait, lui aussi, adopter un sous-titre comme à une époque où l'on parlait d' USAP-Roussillon et devenir USAP-Pays Catalan. Cela permettrait au club de prendre le porte-drapeau de la catalanité qui a été délaissé par la grande région. Sincèrement voir le club jouer avec un logo "Occitanie" et la croix du Languedoc sur "nos" maillots, ça va vraiment faire bizarre. Il faut faire qqch !

Je suis pas favorable à mettre un sous titre à notre USAP. L'USAP est l'USAP et doit le rester. C'est par son jeu qu'elle a toujours fait briller la Catalogne et c'est ainsi qu'elle doit à nouveau le faire. Quand au sponsor maillot, on y est pas encore. D'une part c'est pas sûr que la nouvelle région apparaissent sur les maillots au vu du nombre de clubs qui sont en Occitanie et d'autre part le logo de la nouvelle région n'est pas encore choisi...
 
bof, usap me suffit ...
comme Pyrénées orientales ça me va, on dis tous les P.O !
imagine !!!! les P.C ( catalanes )
 
C'est une question que j'ai maintes fois posée : le club de Perpignan à son origine
Je suis pas favorable à mettre un sous titre à notre USAP. L'USAP est l'USAP et doit le rester. C'est par son jeu qu'elle a toujours fait briller la Catalogne et c'est ainsi qu'elle doit à nouveau le faire. Quand au sponsor maillot, on y est pas encore. D'une part c'est pas sûr que la nouvelle région apparaissent sur les maillots au vu du nombre de clubs qui sont en Occitanie et d'autre part le logo de la nouvelle région n'est pas encore choisi...

te tracasses pas , ils manqueront pas d'idée, histoire de refaire les panneaux le log des routes, les logos sur les courriers , sur les véhicules etc etc , de la dépense publique inutile et ensuite ils laisseront pointer du doigt la masse salariale des fonctionnaires ! Il est très intéressant à ce sujet de regarder de près dans les poches de qui vont ces dépenses qu'on attribue aux fonctionnaires !!:cogite:
 
La nouvelle région s'appellera (c'est quasi officiel) Occitanie - Pyrénées - Méditerranée (Pyrénées-Méditerranée apparaît plutôt comme un sous-titre). Exit donc l' Occitanie-Pays Catalan qui tenait la corde à une époque. Je pensais que le club pourrait, lui aussi, adopter un sous-titre comme à une époque où l'on parlait d' USAP-Roussillon et devenir USAP-Pays Catalan. Cela permettrait au club de prendre le porte-drapeau de la catalanité qui a été délaissé par la grande région. Sincèrement voir le club jouer avec un logo "Occitanie" et la croix du Languedoc sur "nos" maillots, ça va vraiment faire bizarre. Il faut faire qqch !


Je ne vois pas bien pourquoi on aurait le logo de la région sur le maillot? On n'a pas celui de l'actuelle non?
Après pour USAP-Pays catalan..... je sais pas trop, tout le monde sait que l'USAP c'est les catalans... Et à mon avis c'est pas près de changer. Le drapeau sang et or sera toujours celui de l'USAP, et l'Occitanie n'y changera rien.
Au passage leur région.... ils peuvent, enfin vous voyez quoi. Perso, je suis Catalan et en tant que Catalan, je suis bien têtu et jamais Occitan.
 
Je ne vois pas bien pourquoi on aurait le logo de la région sur le maillot? On n'a pas celui de l'actuelle non?
Après pour USAP-Pays catalan..... je sais pas trop, tout le monde sait que l'USAP c'est les catalans... Et à mon avis c'est pas près de changer. Le drapeau sang et or sera toujours celui de l'USAP, et l'Occitanie n'y changera rien.
le logo de la région est sur les manches image-top-pages-NOUVEAU-MAILLOT-1200x400.jpg
 
Retour
Haut