Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Nouvelle défaite des Drags

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par pif, 24 Juillet 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +136 / 1 / -2

Partager cette page

Et cette fois , elle est claire et nette .:D

Allez les bandas usapistes , déchainez vous un bon coup .....

2. lliure

lliure USAPiste bavard

Notations:
    +22 / 0 / -0
    Oui je vois rien de rejouissant a voir les dragons perdre....
    L'usap n'a rien a y gagner.........Ce n'est pas parceque les dragons perdent que l'usap ira mieux. L'usap ira mieux uniquement si elle gagnent et produit du jeu comme on l'aime ici avec du combat et de l'agressivité.

3. lliure

lliure USAPiste bavard

Notations:
    +22 / 0 / -0
    Oui je vois rien de rejouissant a voir les dragons perdre....
    L'usap n'a rien a y gagner.........Ce n'est pas parceque les dragons perdent que l'usap ira mieux. L'usap ira mieux uniquement si elle gagne et produit du jeu comme on l'aime ici avec du combat et de l'agressivité. Seulement à ce moment l'engouement reviendra pour l'usap quelqus soit les resultats des dragons

4. Cata'tonique

Cata'tonique Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +554 / 3 / -2
    Y'a pas une rubrique spécifique pour le XIII plutôt que d'entasser tous les sujets sur "ProD2" ?
    Je sais que c'est l'été et qu'il fait chaud mais un petit effort serait apprécié de beaucoup

5. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    Et puis ,eux qui sont si prospères,ils n'ont pas un forum?

6. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +229 / 1 / -1
    Ils ont un forum, mais les XV qui les jalousent ne peuvent s'empêcher d'en parler ici, surtout quand ils perdent !
    Je pense au gros naze ... hahahahahaha

pif.jpg

7. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +237 / 0 / -0
    C'est triste de les voir comme ça après leur superbe début de saison mais il faut dire que le public ne les a pas aidé quand ils étaient en difficulté à Brutus ! Il reste encore une infime chance qu'ils se qualifient mais ça sera extrêmement dur !

8. cap de fusta

cap de fusta USAPiste impliqué

Notations:
    +184 / 0 / -0
    Une preuve irréfutable que nos chers élus ont eu raison d'attribuer les plus grosses subventions aux Dracs, car ce sont eux qui défendent le mieux les couleurs catalanes. Encore un effort pour agrandir leur stade svp, mairie et conseil départemental. Et vous aussi amis usapistes, sachez vous effacer pour vos frères treizistes, ils sauront vous le rendre plus tard.

Partager cette page