• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nouvelle défaite des Drags

Oui je vois rien de rejouissant a voir les dragons perdre....
L'usap n'a rien a y gagner.........Ce n'est pas parceque les dragons perdent que l'usap ira mieux. L'usap ira mieux uniquement si elle gagnent et produit du jeu comme on l'aime ici avec du combat et de l'agressivité.
 
Oui je vois rien de rejouissant a voir les dragons perdre....
L'usap n'a rien a y gagner.........Ce n'est pas parceque les dragons perdent que l'usap ira mieux. L'usap ira mieux uniquement si elle gagne et produit du jeu comme on l'aime ici avec du combat et de l'agressivité. Seulement à ce moment l'engouement reviendra pour l'usap quelqus soit les resultats des dragons
 
Y'a pas une rubrique spécifique pour le XIII plutôt que d'entasser tous les sujets sur "ProD2" ?
Je sais que c'est l'été et qu'il fait chaud mais un petit effort serait apprécié de beaucoup
 
C'est triste de les voir comme ça après leur superbe début de saison mais il faut dire que le public ne les a pas aidé quand ils étaient en difficulté à Brutus ! Il reste encore une infime chance qu'ils se qualifient mais ça sera extrêmement dur !
 
Une preuve irréfutable que nos chers élus ont eu raison d'attribuer les plus grosses subventions aux Dracs, car ce sont eux qui défendent le mieux les couleurs catalanes. Encore un effort pour agrandir leur stade svp, mairie et conseil départemental. Et vous aussi amis usapistes, sachez vous effacer pour vos frères treizistes, ils sauront vous le rendre plus tard.
 
Et pourquoi ne pas etre supporter des deux rugby ? Moi j aime le sport en general et quand on a la chance d avoir des grandes equipes
On se doit d en etre heureux !!!!
 
Retour
Haut