• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nouvelle convocation devant la commission de discipline le 5 juin .

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 947
Réactions
4 523
Ville
x
1716329592761.jpeg
 

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 128
Réactions
379
Même si on va encore se faire taper sur les doigts, est ce que dans ce cas la responsabilité du club qui reçoit ne serait pas engagée?. Le MHR n'a t-il pas une obligation d assurer la sécurité dans et aux abords du stade. Et si la sécurité est bien faite...tu ne dois pas pouvoir rentrer avec ce type d objet non? Pourquoi l USAP devrait être le seul responsable, c est un peu facile je trouve !
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 653
Réactions
2 157
Même si on va encore se faire taper sur les doigts, est ce que dans ce cas la responsabilité du club qui reçoit ne serait pas engagée?. Le MHR n'a t-il pas une obligation d assurer la sécurité dans et aux abords du stade. Et si la sécurité est bien faite...tu ne dois pas pouvoir rentrer avec ce type d objet non? Pourquoi l USAP devrait être le seul responsable, c est un peu facile je trouve !
Les fumigènes et les supporteurs de l'Usap c'est une veille histoire . Il ne faut pas se voiler la fasse et vouloir faire retomber la responsabilité au club de Monpeul (que je n'aime pas du tout). Il y a depuis très longtemps certains abrut** qui ne peuvent s'empêcher d'acheter , faire rentrer au stade et allumer des fumigènes sachant qu'ils pénalisent l'Usap . Ce qui est surprenant c'est qu'ils ne font pas cela en cachette dans un coin mais en tribune plus ou moins entourés Donc à la vue et au su de nombreux autres supporteurs qui ne semble pas s'en émouvoir : une certaine complicité .
Certains se glorifiaient d'être les supporteurs le plus fidèles , les plus chauds . Et non , on va être les supporteurs les plus co**: amendes , matchs à huis clos ou délocalisé en récompense.
ça n'attirera pas les sponsors et investisseurs nationaux.
 
Haut Bas