Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

nouvelle ardoise a lusap

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par elchico66, 3 Novembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. elchico66

elchico66 USAPiste impliqué

Notations:
    +28 / 0 / -0

Partager cette page

ursaf vient d'epingler lusap a hauteur de 350K pour manquement de 2009 a 2012... merci paul goze.

source linep

2. idir

idir USAPiste impliqué

Notations:
    +168 / 1 / -0
    http://www.lindependant.fr/2014/11/03/l-usap-lourdement-sanctionnee-par-l-urssaf,1950631.php
    Paulo, Marco, un commentaire peut-être, des smileys, quelque chose, une réaction ?

3. lliure

lliure USAPiste bavard

Notations:
    +22 / 0 / -0
    Le titre 2009 à été beau mais visiblement on a pas finis de le payer..........
    Oui j'attend moi aussi une reaction de paulo et Marco sur l'incompetence des dirigeants de l'époque......

Maintenant on comprend mieux que l'on ne puisse attirer un seconde ligne de bon niveau........

4. braco66

braco66 Bannis

Notations:
    +5 / 0 / -0
    [MENTION=447]elchico66[/MENTION]
    POURTANT y a quelques jours j ai dit sur un post que le marco doit s occuper de ses oignons et tu as vote en en j aime pas sur mon post..donc , c etait que tu etais d accord avec lui.........là tu retournes ta veste mais du bon coté....fallait que j:263770:e te le dise

5. paulo de palau

paulo de palau Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Tu es vraiment un beauf de première classe.hahahahahaha

6. braco66

braco66 Bannis

Notations:
    +5 / 0 / -0
    les copains t attendent sur les autres POSTS pour dire ce que tu penses des derniers evenements des derniers cadeaux de GOZE à l USAP......haha:231183::262944:..JE VAIS à AIME GIRAL CE MATIN

Partager cette page