• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nouvelle ardoise à l’USAP lourdement pénalisée par l'URSSAF

Je veux juste savoir un truc de la part de [MENTION=270]paulo de palau[/MENTION], ce n'est ni une critique ni autre chose je veux juste savoir !

L'USAP écope d'une amende de plus de 350 000€ pour des déclarations inexactes sur les salaires, le droit à l’image, et les avantages en nature (notamment voiture et téléphone) des joueurs... sur une période ou Paul Goze était au pouvoir du club !

Même si te le défends... je veux savoir comment cela se fait que tu le défends encore ?

Parfois quand j'ai tords, je le reconnais... comment fais tu pour ne pas faire la même chose alors que c'est écris dans un rapport de l'URSAFF ! Je me pose cette question !

A bientôt Marco ;)
 
J'ai ça en plus

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d...-epinglee-par-l-urssaf_sto4464459/story.shtml

Tandis que le club se remet à peine du traumatisme né de la relégation en Pro D2, il se voit frappé par un nouveau coup dur. L’Urssaf vient en effet de se rappeler au bon souvenir des Catalans…

"L’histoire de l’Usap et de l’Urssaf, c’est un peu l’histoire d’un automobiliste qui se fait prendre régulièrement pour excès de vitesse… mais à chaque fois au même endroit !" , déplore un proche du Président Rivière joint par nos soins. Car comme le révèle lindépendant.fr, le club catalan est une fois de plus épinglé par l'Urssaf (Union de recouvrement des cotisations sociales et d’allocations familiales). "Le plus terrible, c’est que ce rappel ressemble en tous points aux rappels précédents peste", encore ce membre du conseil d’administration. "Les contrôles concernent la période 2009-2012 et il est question d’avantages en nature accordés aux joueurs, comme le téléphone ou la voiture, ou encore du droit à l’image dont les déclarations aurait été traîtées avec légèreté". Un comportement "léger" qui pourrait être lourd de conséquences puisque l’Urssaf réclamerait plus de 350.000€ ! L’Usap n’a donc pas terminé sa ration de pain noir et va devoir apurer les irrégularités nées des années Goze (2007-2012) et Besson (2012-2013)…
Rivière n’abandonnera pas

Au sein du club, la riposte s’organise et les services administratifs préparent leur défense, espérant obtenir une minoration de la pénalité ou au moins un étalement du paiement. Quoi qu’il en soit, ce nouveau coup dur n’aura pas de conséquence vis-à-vis de la DNACG, atteste cette source proche du dossier. "Par précaution nous avions intégré à notre budget la possibilité de cette sanction car nous savions que les comptes faisaient l’objet d’une vérification". Un club averti en vaut deux… "Mais l’argent rendu à l’Urssaf ne sera bien sûr pas affecté au secteur sportif…"

Et le Président Rivière dans tout ça ? Comment vit-il le fait de trouver un "cadavre" dès qu’il ouvre un placard ? "Il est déçu et en colère", prévient un de ses proches. "Il a déjà beaucoup investi et parfois il doit avoir l’impression de courir un cent mètres avec des chaussures de plomb !" La bonne volonté du nouvel homme fort de l’Usap a été mise à rude épreuve par l’inconséquence des dirigeants précédents mais "il n’abandonnera pas, il se bat et m’a assuré que son expérience à l’Usap, malgré les difficultés, était une des plus enrichissantes de sa carrière professionnelle". Cette nouvelle épreuve a porté un coup incontestable à des dirigeants Catalans dont la pugnacité ne saurait être remise en doute. Des dirigeants qui toutefois aspirent aujourd’hui à un peu plus de sérénité.
 
Je veux juste savoir un truc de la part de @paulo de palau, ce n'est ni une critique ni autre chose je veux juste savoir !

L'USAP écope d'une amende de plus de 350 000€ pour des déclarations inexactes sur les salaires, le droit à l’image, et les avantages en nature (notamment voiture et téléphone) des joueurs... sur une période ou Paul Goze était au pouvoir du club !

Même si te le défends... je veux savoir comment cela se fait que tu le défends encore ?

Parfois quand j'ai tords, je le reconnais... comment fais tu pour ne pas faire la même chose alors que c'est écris dans un rapport de l'URSAFF ! Je me pose cette question !

A bientôt Marco ;)
C'est l'amour ou la levrette (ou les deux), il aime bien avoir le nez contre le carrelage lorsque Goze est derrière le Marco-Paulo-Pipo! haha haha haha
 
Moi ce qui me tue c'est que des mecs comme Goze et Blanco après ce qu'ils ont prouvé avec leur club respectif soient aux manettes du rugby Français !!!!!!!!!!!! Et décident de son avenir en donnant des leçons de morale à tous !!!!!!!!
 
Je veux juste savoir un truc de la part de [MENTION=270]paulo de palau[/MENTION], ce n'est ni une critique ni autre chose je veux juste savoir !

L'USAP écope d'une amende de plus de 350 000€ pour des déclarations inexactes sur les salaires ????, le droit à l’image, et les avantages en nature (notamment voiture et téléphone) des joueurs... sur une période ou Paul Goze était au pouvoir du club !

Même si te le défends... je veux savoir comment cela se fait que tu le défends encore ?

Parfois quand j'ai tords, je le reconnais... comment fais tu pour ne pas faire la même chose alors que c'est écris dans un rapport de l'URSAFF ! Je me pose cette question !

A bientôt Marco ;)

Pourquoi je le défends ? pourquoi pas ?
Non , je le défends par rapport à Dieurivière . Etre anti-rivière , c'est mon droit?
Quel tort à commis Goze envers l'Usap ? Des problèmes financiers ? L'Usap n'est pas un organisme financier , ni une banque dont le but est de faire du pognon mais un club sportif dont le but est de remporter des titres : Goze l'a fait;

Par contre si tu regardes quel tort a commis Dieurivière envers l'Usap: il l'a fait descendre en pro D2.
Et surtout ne me dit pas que c'est la faute de l'effectif que lui a laissé Goze .
L'an passé nous avions l'effectif bien supérieur à celui Grenoble , Oyonax , Brive , Bayonne , Bordeaux

Dieurivière pourrait nous faire part de son mécontentement si on était en top 14. On est en pro D2 de part sa faute , il n'a rien à dire. et surtout pas essayer de faire retomber sa responsabilité sur ses prédécesseurs: on n'est pas en politique


Vous déplorez que le rugby se "footise" et vous contribuer à cette footisation en ramenant tous les problèmes de l'Usap a des problèmes financiers. c'est peut-être pas une coïncidence sachant que Dieurivière peut se prévaloir d'une certaine compétence dans le domaine de la fiance ( et encore c'est à démontrer) alors que c'est de notoriété publique qu'il est un zéro pointé dans le domaine du rugby. Malheureusement la gestion du cas Delpoux est du domaine du sportif et du rugby en particulier , il a été incapable de le gérer et même le problème financier a dicter son action pour le plus grand malheur de l'Usap ( prime de licenciement à verser)
 
Retour
Haut