• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nouvelle ardoise à l’USAP lourdement pénalisée par l'URSSAF

depuis plusieurs mois, le club savait.
Le club a même provisionné une somme pour cette sanction.
Et LA question se pose : pourquoi faire sortir cette affaire maintenant ? pourquoi organiser une fuite dans la presse juste après le match du BO et avant le match à Dax et l'absence des internationaux ?

...Pour se justifier en cas de mauvais résultats dus à l'absence d'un 2° ligne ?

Non , tu l'en crois capable.hahahahahaha

Moi oui , c'est une coutume courante en politique ... l'écran de fumée ,
 
depuis plusieurs mois, le club savait.
Le club a même provisionné une somme pour cette sanction.
Et LA question se pose : pourquoi faire sortir cette affaire maintenant ? pourquoi organiser une fuite dans la presse juste après le match du BO et avant le match à Dax et l'absence des internationaux ?

...Pour se justifier en cas de mauvais résultats dus à l'absence d'un 2° ligne ?


parce que tu crois qu'il y a eu besoin d'organiser une fuite pour que la presse le sache ? mais tu sors d'où toi ? faut te réveiller
 
Pas tout a fait exact
ça vous fait "chier" que je défendes Goze? J'en suis ravi:262944::262944::262944:

Dire qu'en ce moment je jubile serait même exact .

D'accord mais ça ne répond pas à ma question initiale...
D'ailleurs beaucoup aimerait avoir une réponse !
 
UP et désolé je m'autocite car personne n'a semble t'il lu mon post, ça me vexe mrgreen



Bon 350 000 de plus...

Pas la peine de vous écharper sur le pourquoi du comment, ce ne sont apparemment que des différences d'appréciation entre URSSAF et USAP !

Soit.

Par contre sauf erreur de ma part le dossier précédent à l'URSSAF c'était 900 000 euros d'impayés. N'ayant aucune iinformation sur le sujet je suis à l'écoute de tous ceux qui semblent en détenir. Juste pour comprendre le pourquoi du comment de ces 900 000 euros (un autre niveau de dossier me semble t'il ) qui ont peut être penché un peu dans la balance lorsque l'URSSAF a subitement et bizarrement pour ma part décidé de sévir et de punir.
 
Retour
Haut