• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nouvelle animation au Stade

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 334
Réactions
4 031
A la buvette de l'école de rugby!mrgreenhahahahahaha

Non, l'idée s'est présentée après le match, avec 2-3 bières supplémentaires :630535:
Pas d'animation officielle ; juste ma façon de rouspéter après cette sonorisation
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Non, l'idée s'est présentée après le match, avec 2-3 bières supplémentaires :630535:
Pas d'animation officielle ; juste ma façon de rouspéter après cette sonorisation
Donc en gros 4 pages pour rien!!! De là je m enfade en pensant que c etait vrai et llucet m allume pour rien en somme!!! Tiens ça t apprendra :cartonr: hahahaha :6775:
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
A chaque arrêt de jeu il devrait mettre une pub:
Ex:
-Et oui,cet arrêt de jeu est proposé par les cassoulet Spanguero ou la Lauragaise!!LoL

moi j aimerais bien que DOSAN nous mette sur le grand ecran des photos du bar du forum....nostalgie......ca reveillerais les supporters:231183::231183::262944::262944::262944:
 

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
939
Réactions
31
Pour les coupures, une bonne Banda devrait faire l'affaire non:tambour::420627:.?
C'est vrai que l'animation actuelle ne rime pas à grand chose:325599:
Et créer une ambiance artificielle, ça n'est pas rendre service car les supporters vont peu à peu s'éteindre, déjà qu'on perdu pas mal, s'il suffit d'écouter un disque, autant rester chez soi:drapeau:
 

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
Houla tu montes vite dans les tours. Perso je m arrête a l animation avant pendant et après c est tout!!! Et je reitere que ça te plaise ou pas .OUI l animation est naze nulle has been enfin tout les mots peuvent être employés. Le jeu des essais a la mi temps c est franchement pas terrible , les flammes perso c est bien gentillet mais bon a chaque match....le son de la sono est exécrable et voilà que maintenant ils nous mettent de la musique pendant le match a chaque coupure ( enfin si on peut appeler ça de la musique) et des faux applaudissements. Si tu trouves tout cela sympa eh bien moi pas on se croirait parfois au camping municipal de je ne sais où!!!! Tu peux aller chercher n importe quel post je ne critique que très rarement mon club mais là trop c est trop et si tu avais pris la peine de lire mon message un peu plus bas tu aurais remarque que j avais encouragé le pôle animation qui avait mis des groupes au niveau bodega et j avais trouvé aussi bien sympa l idée des tifos par exemple!!!

c est vrai que c est pas terrible mais bon ? que proposez vous ? il faut remettre de l ambiance ds le stade et cote public c est pas terrible !! alors ils essaient maladroitement de remetre de l ambiance

si on se reveillait "le public" y aurait pas besoin de ces claps ridicules !!
 
Haut Bas