• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nouvelle animation au Stade

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Oui je me suis peut-être mal exprimé je parlais juste de l animation !!! Concernant le reste j ai rien de négatif bien au contraire. Niveau ambiance dans le stade c est un peu comme dans tous les stades de top14 quand tu joues bien et tu gagnes y a de l ambiance quand c est le contraire t entend quasi plus personne!!

On est bien d'accord,hélas!:231183:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 233
Moi j'aime bien, on se croirait dans une salle Nba.

A la grande différence que la musique est jouée pendant les temps morts qui font partie du jeu et sont parfaitement codifiés ou pour indiquer qu'il faut shooter dans les X secondes restantes. Puis au basket y a des points en permanence et ces intermèdes musicaux sont destinés à entretenir l'enthousiasme du public pas à le susciter comme ça semble être le cas ici.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
A chaque arrêt de jeu il devrait mettre une pub:
Ex:
-Et oui,cet arrêt de jeu est proposé par les cassoulet Spanguero ou la Lauragaise!!LoL
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
A chaque arrêt de jeu il devrait mettre une pub:
Ex:
-Et oui,cet arrêt de jeu est proposé par les cassoulet Spanguero ou la Lauragaise!!LoL

Et on vendrait la minute de pub 1 million d'€ et nous remplirions rapidement les caisses du club et on s'offrirait Beyonce pour la mi-temps hahahaha
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
"Je penses que Llucet à reagit au fait que tu dise"à l'image du club en géneral"!"

Bien vu, Pixe, c'est en effet la référence au "club en général" qui m'a fait réagir un peu véhémentement !
Pour l'animation, il y a des progrès à faire, et je suis d'accord avec Albator, la fin de la saison dernière a été plaisante sur ce secteur animation !
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 234
Réactions
3 238
A la grande différence que la musique est jouée pendant les temps morts qui font partie du jeu et sont parfaitement codifiés ou pour indiquer qu'il faut shooter dans les X secondes restantes. Puis au basket y a des points en permanence et ces intermèdes musicaux sont destinés à entretenir l'enthousiasme du public pas à le susciter comme ça semble être le cas ici.

Pas seulement, il y a aussi de la musique lorsque la possession démarre et que le meneur remonte le terrain puis le son diminue et laisse le jeu se dérouler.

Tout ça pour dire que la musique contre Clermont ne m'a pas choqué, au contraire.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Par contre j aimerai bien que flying seal me dise ou est ce qu' il a vu cette future animation :6775:
 
Haut Bas