• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nouveaux sponsors... ?

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 027
Réactions
1 866
Au fait le partenariat avec le RC Lens, ça pourrait nous rapporter quelques sponsors non? (sinon quel intérêt?) il paraît que le président des sangs et or du foot est un milliardaire d'azerbaidjan, ..... pourrait pas nous donner un million par-ci par là pour renforcer notre association avec les chtis? C'est promis il aura une loge à aimé giralhaha
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 658
Réactions
4 518
Au fait le partenariat avec le RC Lens, ça pourrait nous rapporter quelques sponsors non? (sinon quel intérêt?) il paraît que le président des sangs et or du foot est un milliardaire d'azerbaidjan, ..... pourrait pas nous donner un million par-ci par là pour renforcer notre association avec les chtis? C'est promis il aura une loge à aimé giralhaha
Il récupérera une loge d'un actionnaire!
 

Animal Lecteur

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
213
Réactions
0
D'un point de vie esthétique: j'aime beaucoup les couleurs du logo de carrefour, ça me rappelle un logo dont les couleurs allaient super bien avec notre maillot il n'y a pas si longtemps

http://www.la-clau.net/imatges/noticia/usap_brennus_2009_la_clau.jpg

plutôt de bons souvenirs non?

Sur tout que le logo Carrefour correspond bien à nos valeurs et à notre fameux "SEMPRE ENDAVANT".

Je m'explique.

En fait, si on regarde ce logo de près, il s’agit de la première lettre du mot Carrefour…. Un “C” dans un losange bleu d’un coté et rouge de l’autre… les pointes hautes et basses du losange ont été gommées : un “C par le vide”…. Une technique de “trompe l’oeil”.

… mais pourquoi le bleu et le rouge ? les couleurs sont dans cet ordre pour indiquer que Carrefour est une enseigne qui va de l’avant (avec la flèche bleue ) et ne recule pas (connotation avec la flèche rouge)… SEMPRE ENDAVANT !

:609498::609498::609498:
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 765
Réactions
582
Ce serait sympa PEDELHEZ en nouveau sponsor ; on pourrait voir écrit sur notre maillot :
"Avec PEDELHEZ on va vous la mettre à l'aise la merguez !!" :D
Nos adversaires en tremble déjà !
Déjà dans les années 70 avec sa Porsche, il en faisait trembler des filles devant le Café de France ! haha
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 707
Réactions
1 122
Un sponsor est pressentie : la SST (Société du Sable Touareg)
 
Haut Bas