• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nouveaux sponsors... ?

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
J'espère que c'est une blague. Vous comptez quand même pas sur Franck Remy et son Carrefour City pour devenir un top-sponsor ??? Considérant les problèmes financiers de Carrefour c'est inimaginable au niveau national alors un franchisé urbain dans un département saturé d'offre commerciale périphérique :263770: Quant à Flunch, faut oublier aussi. En fait faut oublier tout ce qui relève financièrement des associés perpignanais de Rivière.

La triplette Villard-Remy-Lacoste n'amène rien d'autre que des "forces" pour intégrer l'organigramme. Le business et les contacts j'espère que c'est Rivière qui les gère. On va maintenant pouvoir juger de sa capacité de négociation, de gestion et de la profondeur de son "carnet d'adresse" en espérant nécessiter le moins de pichenettes...

Pour Sud de France cela ne changera pas grand chose. La Région donne beaucoup plus à l'USAP qu'aux autres clubs (un peu lassé de le répéter je vous laisse retrouver les liens et commentaires postés par le passé). Si Sud de France vient pour une opération h-cup ce sera à mon avis en déduction partielle de ce que donne la Région. Pas de gain majeur à attendre et pas de quoi crier au scandale !



+1 sur tout sauf sur Lacoste...
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 422
Réactions
885
C'est Lacoste et ses chemisettes qui seront les nouveaux sponsors ? :391581:

Malheureusement pas le "Crocodile".. mais bon il n'est peut être pas au niveau De B de Toulon mais il est surtout bien mieux que moi...et que beaucoup.. .. si les actionnaires ont acté c'est qu'ils ont quelques garanties...alors au lieu de supputer attendons:716540::716540::716540:
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
912
Réactions
99
Malheureusement pas le "Crocodile".. mais bon il n'est peut être pas au niveau De B de Toulon mais il est surtout bien mieux que moi...et que beaucoup.. .. si les actionnaires ont acté c'est qu'ils ont quelques garanties...alors au lieu de supputer attendons:716540::716540::716540:

pas terrible alors hahahaha
 
Haut Bas