• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nouveaux sponsors... ?

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
oui mais de combien ?la question que je me pose c'est 16 millions sans l'arrivé de nouveaux sponsors non ????
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 514
Nous pauvres forumeurs, ignorons la somme exacte apportée par Rivière (la "presse" semble dire 1,5 M€), de quoi elle est constituée (apports de Rivière seul ? de Rivière et d'un pool de sponsors ?) et à quoi elle est destinée (Ouillade dit que c'est du budget de fonctionnement, d'autres semblent en douter)...
Pour te dire qu'on en sait RIEN ! :6775:
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Nous pauvres forumeurs, ignorons la somme exacte apportée par Rivière (la "presse" semble dire 1,5 M€), de quoi elle est constituée (apports de Rivière seul ? de Rivière et d'un pool de sponsors ?) et à quoi elle est destinée (Ouillade dit que c'est du budget de fonctionnement, d'autres semblent en douter)...
Pour te dire qu'on en sait RIEN ! :6775:

Comme souvent sur beaucoup de sujets...tout le monde balance une info ou se fait des films...c'est lassant à force.
je savais les catalans têtus, râleurs mais impatients c'est une "qualité" que je découvre hahahahahaha
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 429
Réactions
899
Nous pauvres forumeurs, ignorons la somme exacte apportée par Rivière (la "presse" semble dire 1,5 M€), de quoi elle est constituée (apports de Rivière seul ? de Rivière et d'un pool de sponsors ?) et à quoi elle est destinée (Ouillade dit que c'est du budget de fonctionnement, d'autres semblent en douter)...
Pour te dire qu'on en sait RIEN ! :6775:

Ouillade dit:391581::391581::391581: Augmentation du capital.... plus fonctionnement.. il n'y a pas de rétrocession de parts..
 

Madeloc

USAPiste bavard
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
63
Réactions
7
marqué derrière sur le short : Ville de Pézilla de la Rivière !!! haha
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 824
Réactions
2 512
Tous les directeurs des magasins carrefour sont differents mais étant donné que mr rivière etait sorti de la réunion accompagné du directeur de carrefour city.....

Intermarché (en quasi-monopole dans le département depuis le rachat des ex-Altis) va être ravi !
 
Haut Bas