• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

nouveaux maillots dragons

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 658
Réactions
4 518
Ils ont recrutés babar au drac's ou quoi? Tu m'étonnes quil arrive a se pisser dans la bouche de Carney, avec la trompe qu'il doit avoir! haha

En tout cas super réussit leurs maillots, ça change de nos maillots merdique (sauf le sang et or de BCN) Made in Errea!
Pour info ISC est un équipementier super connu au XIII un peut le Canterbury pour nous!
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Le mek du milieu avek ses tatouages crados et sa coupe de cheveux supersonike; il a pas les fils qui se touchent ?
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Le mek du milieu avek ses tatouages crados et sa coupe de cheveux supersonike; il a pas les fils qui se touchent ?

A mon avis, ya pas que les fils qui se touchent, vu la très grande forme de Monsieur ... !
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 591
Réactions
1 896
Le mek du milieu avek ses tatouages crados et sa coupe de cheveux supersonike; il a pas les fils qui se touchent ?

le mec qui a les fil qui se touche a étai élue meilleur joueur du monde en 2012 de rugby a 13 il a des state impressionnante .un joueur style dan carter alors quand on ne connais pas la personne on remue ça langue 7 fois avant de parlé avant de dire des connerie.:231183:
 

COUILLEDELOU66

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Mai 2014
Messages
423
Réactions
143
Je trouve que l'on aurait pu trouver plus d'originalité pour le maillot extérieur, qui n'est qu'une pure réplique du barça.
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
le mec qui a les fil qui se touche a étai élue meilleur joueur du monde en 2012 de rugby a 13 il a des state impressionnante .un joueur style dan carter alors quand on ne connais pas la personne on remue ça langue 7 fois avant de parlé avant de dire des connerie.:231183:
J'ai dit une connerie moi ?
Je le connais pas ce mek moi. Comment je le connaitrais ?
Tu me dis que c'est un bon. J'te crois sur parole.
N'empêche on dirait qu'il a les fils qui se touchent. :263770:
 
Haut Bas