• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nouveaux Maillot

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 073
Réactions
5 885
Le 3ème commandement du supporter usapiste : "Et à chaque début d'été le maillot tu te referas"

jersey.jpg

Avec le forum on a de quoi faire des contrefaçons plus belles que les officiels.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 973
c'est notre "marronnier" estival.
Chaque année, la période inter saison est propice au projets de maillots, à la critique de l'équipementier, etc.
On pourrait ressortir tous ces projets, et en re-re-re-redébattre.
...En re-re-re-redisant les mêmes choses. haha

Ne pas oublier de critiquer :
- la forme du maillot (le col, put***, le col !)
- les couleurs et leur disposition
- la date de mise en vente
- le prix, important de critiquer le prix...
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Et surtout la marque. Non mais, ERREA quoi !!!!!!o_O
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
C'est ce que je me suis dit aussi. Mais justement, le gris pneu, c'est pour les pneus..
Z' ont le même cabinet marketing - design que Bibendum
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 073
Réactions
5 885
c'est notre "marronnier" estival.
Chaque année, la période inter saison est propice au projets de maillots, à la critique de l'équipementier, etc.
On pourrait ressortir tous ces projets, et en re-re-re-redébattre.
...En re-re-re-redisant les mêmes choses. haha

Ne pas oublier de critiquer :
- la forme du maillot (le col, put***, le col !)
- les couleurs et leur disposition
- la date de mise en vente
- le prix, important de critiquer le prix...

Perso je n'ai plus acheté un maillot depuis l'édition spéciale du (triste) USAP - Toulon, car je le trouvais vraiment beau. Donc ce n'est pas critiquer pour critiquer, c'est critiquer pour dire qu'on aimerait bien acheter mais bon...moche à 75 € je ne prends pas. Ça ne coûterait rien au club de proposer des maquettes en sondage ou de faire un appel aux supporters (déjà fait par d'autres clubs) pour décider du style des maillots, ou d'un d'entre eux. Quand on voit qu'ils sont foutus de faire un t-shirt "ICI ICI C'est Perpignan", je me demande si ils connaissent vraiment les supporters. Et au delà de ça leurs polos sont sacrément mal taillés sauf si t'as une cabine de l'espace au ventre, non franchement rien que regarder les photos de la boutiques en ligne, direct tu te dis "ok la daube", et c'est confirmé en boutique.
 
Dernière édition:
Haut Bas