• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nouveaux Maillot

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 169
Réactions
4 721
Y a un truc chiant à force de s'éloigner des couleurs d'origine, c'est qu'on ne sait pas (si on ne te dis pas) qu'il s'agit du maillot de Bègles... Un peu comme Montpellier et Castres qui cette année avaient le même maillot.


Le MHR peut se dire qu'il avait au moins le bon maillot pour être champion de France.
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 504
Réactions
1 036
Il est ignoble ce maillot de l'UBB, celui de cette année était bien plus élégant.

EDIT : Ah j'avais pas vu le maillot bleu, oui celui là est très beau ! Par contre le maillot jacard...
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Ya un tru chiant à force de s'éloigner des couleurs d'origine, c'est qu'on ne sait pas (si on ne te dis pas) qu'il s'agit du maillot de Bègles... Un peu comme Montpellier et Castres qui cette année avaient le même maillot.

Y a un truc chiant à force de s'éloigner des couleurs d'origine, c'est qu'on ne sait pas (si on ne te dis pas) qu'il s'agit du maillot de Bègles... Un peu comme Montpellier et Castres qui cette année avaient le même maillot.
Tu radotes cafarelli !!!hahahaha
;)
 

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Messages
796
Réactions
687
J'ai tenté quelque chose, sans sponsor mais avec le logo du top 14, faut pas déconner !

1529396816-usap.jpg
 
Haut Bas