• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nouveaux Maillot

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Comme C LANTA nous l'avait promis aux AMICS , confirmé Mercredi soir :

maillot domicile : BLEU AZUR , SHORT BLANC , CHAUSSETTES SANG et OR rayées
maillot extérieur : SANG et OR
maillot CHALLENGE : ?

Maillot Challenge Cup : je propose un maillot camouflage aux couleurs de Gloucester, avec le flocage identique pour tous les joueurs : "5 - O'CONNELL" histoire d'espérer un arbitrage pas trop dégueulasse. Un mec comme Clancy va tomber dans le panneau, c'est sûr.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
le nouveau concept sournois inventé par l'USAP pour nous escroquer quelques euros avec une bière infame !

Ils réfléchissent aussi à une offre "tincsexe". L'embêtant c'est qu'il faut aller chercher son chupito à la frontière.

Mais ça bosse, président, ça bosse fort !
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 169
Réactions
4 721
On va te le développer le budget nous, si tu nous laisses faire !!!:p
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
le nouveau concept sournois inventé par l'USAP pour nous escroquer quelques euros avec une bière infame !
Autre bonne nouvelle et je la tiens de @Jean-mimi de l'école de rugby, .
Leur bière (école de rugby) sera de la pelfort blonde et pas de la pi..... de ch...... :D
Et si vous venez avec la même perruque que @Jean-mimi, il vous fera en prime.............. la bise ! haha
:)
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Ce qui serait bien avec les nouveaux maillots, c'est un gros sponsor !!

Bordeaux vient d'en trouver un nouveau :

"Par-ailleurs, l'UBB a également présenté l'un de ses trois nouveaux maillots... avec un nouveau sponsor, Arkea, pour un contrat de cinq ans. Le groupe bancaire succède à la Matmut."

http://www.lerugbynistere.fr/news/top-14-nouveau-maillot-nouveau-sponsor-et-nouvelles-ambitions-pour-lubb-0806181139.php
En sponsor maillot, Cémoi passe à côté d'un gros coup de com avec l'USAP !
Imaginez en direct sur Caca+, Cocagi qui met une cartouche à une star du top14 et là tous les téléspectateurs lisent sur son maillot :
"Ici on aime le chocolat".
Fantastique non ? Si j'étais pdg de Cémoi je signerais de suite.
 
Haut Bas