• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nouveau sur le FORUM (sondage + opinion)

Nouveau sur le FORUM je voulais savoir ce que vous pensez du recrutement & si d'autres joueurs risquent de signer chez
Perso le recrutement pour la prod2 n a pas l air si mal que ça dans son ensemble , quelques postes restent à finaliser notamment en 1 ère ligne jgenti Taumalolo resteront ils ou pas ? Sinon le recrutement peut se finir dans les jours à venir selon aussi la décision de la dnacg
 
l'usap recrute en fonction des moyens et les moyens ne sont pas top
Après même avec 15 internationaux il faut que la mayo prenne et que le jeu demandé par l 'entraineur corresponde au moyen en place
Enfin il faut que le recrutement soit complémentaire et non identique je m'explique
---nous avions à lusap top 14 Perez et Stroscoch , deux 3iem ligne identique. Faire jouer les deux en même temps est une idiotie.
Par conte l'un peu remplace l'autre sans problème. Ils ont les mêmes qualités et les mêmes défauts : ils plaquent (TB) mais si tu leur donnes un ballon ils ne savent pas quoi en faire ( T mauvais) Ils ne sont donc pas complémentaire
Alors dire Bon ou Mauvais recrutement comment le savoir !!!!! On le verra à l'usure.
Maintenant un bon sergent recruteur , un bon staff , c'est celui qui réussi cette complémentarité et qui en tire le meilleurs.
Delpoux et Deroeux ont été nuls à ce sujet.
Delpoux n'est pas encore parti !!!!! Deroeux est toujours le bras droit du patron
Enfin Hyardé conseillé sur 3 semaines est la sans savoir s'il dirigera demain et Patat et Gelez la dedans ne savent pas encore sur quel pied danser.
Les deux leader de cette affaire sont donc le président et Delpoux. Le jour ou cela sera réglé on y verra plus clair
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut