• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nouveau spnsor bien placé !

jean luc lahaye

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mars 2014
Messages
807
Réactions
81
Ce Mercredi de 11h a 13 heures , Riviére , deroeux + 24 joueurs usapistes seront au centre commercial de Gran Jonquéra ( nouveau partenaire du club ) pour une séance de dédicace , voilà une bonne occasion de se rendre dans cette zone frontaliére avec une bonne raison , cette fois !


150.jpg
 

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
547
Réactions
206
Milles viens d avoir un contrat bien juteux avec PEPSI, il serait de bon ton qu un nouveau partenariat avec l usap redeviennent a l ordre du jour ...
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Milles viens d avoir un contrat bien juteux avec PEPSI, il serait de bon ton qu un nouveau partenariat avec l usap redeviennent a l ordre du jour ...
Contrat , oui. Juteux , non.

Moi mon souhait c'est que Milles , à l'heure actuelle, renouvelle son contrat.........
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Ce Mercredi de 11h a 13 heures , Riviére , deroeux + 24 joueurs usapistes seront au centre commercial de Gran Jonquéra ( nouveau partenaire du club ) pour une séance de dédicace , voilà une bonne occasion de se rendre dans cette zone frontaliére avec une bonne raison , cette fois !


150.jpg

Ah! la Junquera.. il y a de l'avenir... il y a longtemps que je vous le répète.
Je suis sur qu'un jumelage Usap/ le paradise serait plus juteux qu'avec ces bouseux du XIII.
Mais bon ; c'est une appréciation très personnellehaha
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Et qu'est ce queue peut être un contrat juteux à la Junquère?smilelangue :confused:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 825
Réactions
2 518

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Ah! la Junquera.. il y a de l'avenir... il y a longtemps que je vous le répète.
Je suis sur qu'un jumelage Usap/ le paradise serait plus juteux qu'avec ces bouseux du XIII.
Mais bon ; c'est une appréciation très personnellehaha
Rho, il a osé. T'es intenable toi ! mrgreen
 
Haut Bas