Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Nouveau site usap association: un bijou

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par jeanmi66, 27 Mars 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. jeanmi66

jeanmi66 USAPiste bavard

Notations:
    +76 / 0 / -0
  2. Maman26

Maman26 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +33 / 0 / -0
    Merci @jeanmi66, tu as raison ce site est très beau; cela valait le coup d'attendre

3. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0
    Franchement il est super! La version mobile est top et en plus il est actualisé avec chaque joueurs, staffs etc.....!

Super boulot!

4. zippo

zippo USAPiste bavard

Notations:
    +10 / 0 / -0
    Effectivement superbe site internet enfin digne d'une association d'un club comme l'USAP.
    Le seul reproche que l'on peut faire a postériori c'est l'absence de communication sur la création de ce site aprés la fin brutale de l'ancien site et le passage douloureux de la page facebook!
    Quoiqu'il en soit le résultat est là et la "vitrine de l'association" devient de qualité; espérons que les résultats à venir de nos équipes soient du même tonneau...

5. jeanmi66

jeanmi66 USAPiste bavard

Notations:
    +76 / 0 / -0
    L'annonce du site sera faite prochainement. Il doit être lancé officiellement la semaine prochaine
    Vous en avez la primeur

Dernière édition par un modérateur: 31 Mars 2015
  6. franciscope

franciscope USAPiste impliqué

Notations:
    +47 / 0 / -0
    Superbe, j'ai jeté un coup d’œil sur l'effectif, c'est impressionnant tout les jeunes qui jouent régulièrement en première ! C'est signe d'une très bonne compétence du staff et de l"encadrement !!

7. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0
    Je regrette tellement de ne plus pouvoir me rendre au stade voir les jeunes ! Putain de ProD2 !

8. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +342 / 1 / -2
    C'est aussi signe qu'on a pas le choix. Mais ça me va très bien!

Partager cette page