• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nouveau quiproquo sur la feuille de match de l'USAP !

Emilien Vicens

USAPiste bavard
Inscrit
21 Août 2012
Messages
125
Réactions
0
Voir la pièce jointe 1833

Nouveau quiproquo sur une feuille de match de l'USAP, face au Racing-Métro ce soir, l'USAP a communiqué une feuille de match avec David Mélé remplacent.
Cependant, la LNR et autres sites de sports (dépendants des informations de le ligue) ont affiché Joeffrey Michel à la place du demi de mêlée.

Nous dirigeons nous vers un nouvel imbroglio ce soir à l'annonce des compositions des équipes ? Je pense que Mélé est bien le remplacent puisque je ne vois pas l'intérêt de mettre Haughton ET Michel tout deux sur le banc de touche, les poste de N°9 et N°10 serait alors privé de doublure ... à voir !!

Simple erreur de la ligue (ou de l'usap) ou véritable mal entendu ?
 

kapaopango66

USAPiste bavard
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
102
Réactions
0
A mon avis , les feuilles de match officielles ne se remplissent qu'au dernier moment ..... imagine que ce matin en se réveillant deux joueurs soient malades , il est possible de remplacer n'importe qui à n'importe quel poste tant que l'arbitre n'a pas la feuille de match dans les mains...
 

catalan83

USAPiste bavard
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
51
Réactions
0
Michel est forfait de toute façon et en plus les compos donné la veille sont plus a titre informatif. La composition definitive est faite le jour meme de la rencontre une fois que tous forfaits de derniere minute est ecarté.
 

Krav

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Août 2012
Messages
299
Réactions
0
En tout cas belle composition, on a eu équipe solide devant et rapide derrière.
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
J'aime également cette compo, avec des joueurs qui, je l'espère, vont nous régaler sur le terrain avec la victoire à la clé :cool: :drapeau:
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
c'est pour ainsi dire l'équipe "type" !!!
 
Haut Bas