• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nouveau membre

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
On te connait tous, petite fleur, tu te rappelles cette video que j'ai prise quand tu taillais une tulipe à Alain dans son Audi, fa temps, avant que tu ne t'occupes des taureaux ? hahahahahaha


T'es à cours d'argument l'homophobe!!
Tu voulais te cacher et de suite .....tu t'es fait démasquer!!
hahahahahahahaha

Viens poupoune,viens poupoune,viens..
Entre mes deux reins..
Tu les auras,tu les auras,viens..
viens poupoune ,viens..
Hummmmm!!!!!


:boxe:
 
Dernière édition par un modérateur:

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Mais non Braco,tu le sais qu'on t'aime!haha:262944::262944:
D'ailleurs nous contrairement à d'autres,on se connait,on c'est rencontré avec les autres forumeurs,hein??
:231183::6775:

oui j ai ete content de te connaitre ainsi que les autres, surtout PAO ..la plus belle ,c est NATH de chez NATHETPIERRE quand meme et surtout ne reponds pas si oN te cherche..a plus
 
Dernière édition par un modérateur:

philippe78

Visiteur
Des l'auto école on dit qu'il faut toujours regarder dans le rétroviseur :231183:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
oui j ai ete content de te connaitre ainsi que les autres, surtout PAO ..la plus belle ,c est NATH quand meme et surtout ne reponds pas si oN te cherche..a plus

Quand il viendra au rendez vous des forumeurs "le tète d’âne",on lui mettra une tannée,hein braco??
hahahaha
:boxe:
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
oui j ai ete content de te connaitre ainsi que les autres, surtout PAO ..la plus belle ,c est NATH quand meme et surtout ne reponds pas si oN te cherche..a plus

tu l as demasque .c est un jeu .........il tardera pas a redisparaitre et a revenir ..il est meme deja revenu ,je pense....il est tres fort le burro
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Des jeunes lisent le forum : image censurée (post édité).

Merci de faire attention.
 
Haut Bas