• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nouveau maillot

Honnêtement, je les trouve vraiment... très réussis !!
C'est paradoxal car je leur vois pleins de défauts comme le logo au milieu, l'absence de blanc et la présence de bleu foncé sur le maillot bleu... Mais à l'arrivée, c'est peut-être les plus beaux qu'Errea nous ait sorti.
Maintenant, aux joueurs de faire le job !!
les petite bandelettes senyera sur les épaules sont géniales je trouve !
 
Je les trouve très jolis, le maillot bleu est mieux réussi que celui de l'an dernier :) En tout cas on peut reprocher beaucoup de choses à Erreà mais au moins chaque club a un design personnalisé ! Pas comme Adidas par exemple ... Et puis Erreà demande moins de marge sur les ventes.
 
Je les trouve moches tous les 2!
le bleu n'est pas celui de l'USAP (sans parler du bleu-marine) et il n'y a pas de blanc.
Quant au sang et or (inutile de le prononcer sankéor), c'est celui du racing club de Lens (foot).
Bref, c'est encore raté...
 
Je les trouve moches tous les 2!
le bleu n'est pas celui de l'USAP (sans parler du bleu-marine) et il n'y a pas de blanc.
Quant au sang et or (inutile de le prononcer sankéor), c'est celui du racing club de Lens (foot).
Bref, c'est encore raté...

Le RC Lens n'a jamais eu ce maillot dans mes souvenirs, à part peut-être une année mais généralement ils ont plus de bandes que ça. Il me fait plus penser à ça (maillot 2006-2007)

0607_d.jpg
 
Retour
Haut