• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nouveau maillot : Les supporters enfin entendus !!!

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
Au 9eme siècle , L'empereur Franc , Louis Le Pieu , demanda aide au Comte CATALA , GUIFRED , pour combattre les Normands .
GUIFRED , fut gravement blessé au cours des combats .

En hommage à Son Courage , Louis Le Pieu , trempa sa main dans le sang Du Comte CATALA , et fit Quatre Traces sur le bouclier OR , de son Vassal . Le Drapeau CATALAN est né du sang , De LA BRAVOURE d'un COMTE CATALA ...GUIFRED , qui sera dans Les Tripes De L'USAP , POUR TOUS LES PROCHAINS MATCHS !!!

FORZA USAP , FORZA VINCITORE :drapeau:
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Pour ceux qui ne sauraient pas, [MENTION=159]JAVI66[/MENTION] est un fervent supporter... Du reaaaaal !!!! A moooooooort !!! :)

Chef, ça mériterait presque un ban ça non ? C'est une insulte pour le forum ! Le Réal sérieux.... :pmrgreen
PS : Je crois qu'un des modérateurs (avec des poils de tout partout) et dans le même cas...
 
Dernière édition par un modérateur:

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Bon travail mais un peu trop de rouge. pour ma part j'ai un peu de mal à distinguer toutes les infos...comme pour le maillot ce n'est pas mon truc mais je dis bravo pour le travail haha:6775::bravo:


Pareil,et pour le maillot,j'adhères pas trop non plus.

Mais bon,les maillotshaha,c'est pas ma passion.
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Magnifique Maillot, digne de nos couleurs sang et Or. j'aimerai qu'on joue beaucoup plus avec ce maillot si possible l'année prochaine (bien sur c'est un collector mais bon il faudrait jouer avec un style comme ça)
 

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
547
Réactions
204
Trop beau, franchement celui la et le blanc de hcup de cette année magnifique ! Si ça pouvais être nos 2 maillot de l an prochain je vote pour, notre bleu ciel meme si il est historique n est vraiment pas beau ! Et a l image du stade français et nous a partir de 98 qui avont changé Certaines couleurs pour passer dans une nouvelle ère, on devrais virer ce vilain maillot azur !
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Moi je dit un truc le sang et or en extérieur est le vieux tout bleu azur pour le domicile.(sans trait ou quelconques hiéroglyphes )
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Au 9eme siècle , L'empereur Franc , Louis Le Pieu , demanda aide au Comte CATALA , GUIFRED , pour combattre les Normands .
GUIFRED , fut gravement blessé au cours des combats .

En hommage à Son Courage , Louis Le Pieu , trempa sa main dans le sang Du Comte CATALA , et fit Quatre Traces sur le bouclier OR , de son Vassal . Le Drapeau CATALAN est né du sang , De LA BRAVOURE d'un COMTE CATALA ...GUIFRED , qui sera dans Les Tripes De L'USAP , POUR TOUS LES PROCHAINS MATCHS !!!

FORZA USAP , FORZA VINCITORE :drapeau:

Quand on me raconte cette histoire, je me dis heureusement qu'il n'avait pas la cagagne. La gueule du drapeau.
 
Haut Bas