Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Nouveau maillot du MHRC

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par pana66, 6 Juin 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0
  2. icalana

icalana USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0
  3. Fox Mulder

Fox Mulder USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    C'est une question de goût mais si on fait abstraction de l'équipe c'est un maillot qui me plait bien.
    Sur le plan purement esthétique il est bien plus joli que celui de l'USAP et est plus facilement mettable en dehors du stade.

Après, même si je vis sur Montpellier, je continuerai à arborer mon Coton Oxford saison 1997/1998.:6775:

4. Cargols

Cargols USAPiste bavard

Notations:
    +2 / 0 / -0
    A chier a l image du club, des supporters et de leur père fondateur Georges freche !

5. cordemax

cordemax USAPiste débutant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Bien d'accord avec toi Cargols

6. Coyote34

Coyote34 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Très élégant... merci pour les supporters...

7. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0
    C'est clair c'est pas très sympa surtout que moi perso je le trouve beau... et pourtant je suis un grand fan de l'USAP... il faut faire abstraction de l'équipe et des joueurs...

8. Mathias66

Mathias66 USAPiste bavard

Notations:
    +3 / 0 / -0
    même si j'aime pas montpellier on doit pas dire que les supporters de montpellier sont à chier, certains supporters d'autres clubs nous critiquent mais c'est pas pour ça qu'il faut en faire autant

Partager cette page