• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

nous y sommes!

didou13

USAPiste balbutiant
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
42
Réactions
0
pas une blague du web cette fois... la réalité... cruelle.
Nous sommes face au mur. Ce match, malgré le sentiment de certains qu'il s'est juste tourné contre nous à la fin, montre surtout que l'on ne maitrise pas grand chose. Il y a eu de l'envie, des conneries aussi. Sans le numéro de funambule de Mjekevu, la correctionnelle nous tendait déjà les bras. En 4 passes les franciliens nous mettaient en panique à chaque fois. Certains disent que le budget n'est rien mais cette ligne de 3/4 bis du racing, je la prends quand ils veulent.
Peut-être MD est-il responsable, peut-être le Président fait erreur, peut-être Sylvain D. se fourvoie.
Mais songez un instant que Oyo a failli taper Castres chez lui...
On est dans le dur, la mouise, la tourbe jusqu'au coup.
Perso je me fous de savoir si delpoux finit la saison ou pas. Il va falloir surtout rester au soutien de l'équipe.
****** non je ne veux pas voir la Pro D2. Mais que faire? perso, je n'ai pas la réponse; j'espère que les joueurs l'ont.
Nous serons à Montpell, prêts à supporter les remarques condescendantes des nouveaux riches. Nous ferons front. Jusqu'au bout. Mais ce soir, je suis triste.
 
Haut Bas