• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nous organisons le déplacement à Montjuic !!!

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
T'as pas ouPlié le cady? Moi je le met pilote ou copilote direct !

Excellente initiative, et voici une idée de répartition des forumistes dans le bus :

Chauffeurs : Panucci / Pana

Puis:
jfm66 - Océan /// Carto - christophe
Maury - Eusebio /// Marco - Faust
Cap de burro - latulipe13 /// Pa Amb Oli - Hcupisant (ou Coll Roig)
Derming63 - Mayol83 /// tire-bouchon - Le Ciel et Blanc

Albator66, Natetpierre, Braco66 et RV66 auront le droit de s'asseoir loin derrière ce chahut, avec un paquet de chips et des Cat-Cola.

L'arrêt pipi est prévu à Capmany, sur les conseils de Marco.

Edit: si tu mets un petit catalan, rablé et tout tendu avec un grand catalan rabelaisien et détendu, y a même moyen qu'ils s'entendent avant la frontière.
 
Dernière édition par un modérateur:

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Dékonne pas, c'est un coup à perdre le match sur tapis vert !

Ca risque rien : les soupçons se porteront sur eux car les torpilles sont fabriquées à la DCN Saint-Tropez.
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Excellente initiative, et voici une idée de répartition des forumistes dans le bus :

Chauffeurs : Panucci / Pana

Puis:
jfm66 - Océan /// Carto - christophe
Maury - Eusebio /// Marco - Faust
Cap de burro - latulipe13 /// Pa Amb Oli - Hcupisant (ou Coll Roig)
Derming63 - Mayol83 /// tire-bouchon - Le Ciel et Blanc

Albator66, Natetpierre, Braco66 et RV66 auront le droit de s'asseoir loin derrière ce chahut, avec un paquet de chips et des Cat-Cola.


L'arrêt pipi est prévu à Capmany, sur les conseils de Marco.

Désolé , j' aurais été heureux de faire parti de votre petite excursion , mais c'est par la mer que je vous rejoindrais , en ce qui concerne mon voisin tu avais le choix entre Derming 63 et Garn ,j'aime beaucoup les deux ....haha
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 372
Réactions
451
Localisation
cambridge
Quelle bonne jour! 30/35€ avec transport, chanson, du bierre, un billet, une victorie, 5 points, et un retourn a Perpignan!

J'ai triste........ :drapeau:
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Désolé , j' aurais été heureux de faire parti de votre petite excursion , mais c'est par la mer que je vous rejoindrais , en ce qui concerne mon voisin tu avais le choix entre Derming 63 et Garn ,j'aime beaucoup les deux ....haha

Tu montes, vendredi ?
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Et dire que ça va être votre première défaite à domicile depuis 1872 ! T'as trop les boules ?
Je vois bien Toulon vont exploser le groin !

C'est bien possible. Faut bien que ça arrive un jour. Bon, cela dit le match est en nocturne et en nocturne y'a pas de jour.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 960
C'est bien possible. Faut bien que ça arrive un jour. Bon, cela dit le match est en nocturne et en nocturne y'a pas de jour.

Pas mal d'absences des deux cotés...
Je ne crois pas que Laporte vienne le couteau entre les dents.
 
Haut Bas