• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nous organisons le déplacement à Montjuic !!!

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Salut à tous !

Pour ce match HISTORIQUE à Montjuic j'organise avec [MENTION=172]pana66[/MENTION] un bus pour aller supporter l'USAP dans cette lutte pour le maintien !

Le prix sera surement de 30/35€ incluant le Bus + l'apéro + la place au stade (le prix baissera évidemment si vous avez déjà vos places). L'apéro sera solide mais nous vous conseillons de prévoir un repas du midi.

8h du matin départ (lieu à déterminer)
10h => 11h45 Balade dans BCN (ramblas et compagnie)
Midi direction Montjuic où nous prendrons l'apéro et où nous mangerons ensemble tout proche du stade.
15h match
17h30/18h Retour en Catalogne nord

Surout n'hésitez pas à nous contacter si ça vous intéresse.

VISCA USAP !!! TOTS A MONTJUIC !!!!!!
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Bravo pour cette initiative, avec celle de jeanmi, ou celle de Hcupisant qui envoie ces potes à Barcelone.

Ca c'est usapiste !:bravo:
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 881
Réactions
2 426
Localisation
saint esteve
tiens USAPISTE tu dis pas catalan;pourtant ça l'est un peu non,tu crois pas ?:?

ben pour moi , c'est avant tout usapiste et ensuite catalan .... ou pas ....:231183:

il n' y a pas , cher MAURY , que des catalans derrière l'usap ....:231183:
 

Gabatch66

USAPiste bavard
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
181
Réactions
4
Je risque d'etre intéressée, peux tu déjas me dire a cb ça me reviendrait pour 3 dont un enfant et sachant que l'on a nos places dejas achetée.
Et aussi (au cas ou je décide d'y aller quand même par mes propre moyen ) d'organiser un éventuel lieux de rendez vous histoire de manger tous ensemble.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
tiens USAPISTE tu dis pas catalan;pourtant ça l'est un peu non,tu crois pas ?:?

j'aime bien usapiste, c'est ce que je suis et c'est une dénomination derrière laquelle on peut mettre tout un tas de gens d'ici ou d'ailleurs, qui oeuvrent pour l'Usap, qui se revendiquent usapistes ou simplement qui aiment ou apprécient particulièrement l'Usap.

Un catalan, c'est imprécis, réducteur et compliqué (un treiziste catalan ou un catalan du sud aime t'il l'Usap?

Mais c'est pas très important dans le fond, l'important c'est cette initiative et les perspectives de passer de bons moments ensemble, en catalan ou en français (au moins pour le voyage aller) !
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Excellente initiative, et voici une idée de répartition des forumistes dans le bus :

Chauffeurs : Panucci / Pana

Puis:
jfm66 - Océan /// Carto - christophe
Maury - Eusebio /// Marco - Faust
Cap de burro - latulipe13 /// Pa Amb Oli - Hcupisant (ou Coll Roig)
Derming63 - Mayol83 /// tire-bouchon - Le Ciel et Blanc

Albator66, Natetpierre, Braco66 et RV66 auront le droit de s'asseoir loin derrière ce chahut, avec un paquet de chips et des Cat-Cola.

L'arrêt pipi est prévu à Capmany, sur les conseils de Marco.
 
Dernière édition par un modérateur:

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Excellente initiative, et voici une idée de répartition des forumistes dans le bus :

Chauffeurs : Panucci / Pana

Puis:
jfm66 - Océan /// Carto - christophe
Maury - Eusebio /// Marco - Faust
Cap de burro - latulipe13 /// Pa Amb Oli - Hcupisant (ou Coll Roig)
Derming63 - Mayol83 /// tire-bouchon - Le Ciel et Blanc

Albator66, Natetpierre, Braco66 et RV66 auront le droit de s'asseoir loin derrière ce chahut, avec un paquet de chips et des Cat-Cola.

L'arrêt pipi est prévu à Capmany, sur les conseils de Marco.

S'il reste deux places pour Mayol et moi, je suis preneur. Au moins j'aurai pas à acheter la torpille que j'ai prévue de lancer sur leur bateau.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Haut Bas