• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nous ne voulons pas de la PRoD2...

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 400
Réactions
723
Le plus facile serait de se taire et de se dire que c'est foutu ...Ou bien alors au contraire , de rencherir sur la discorde et de partir d'ores et deja dans une chasse aux sorcieres . Oui il y a des responsables : selon les points de vue : tout le monde est responsable, ou personne n'est responsable . Mais ce n'est pas le moment !
Montrons sur ce forum que nous valons mieux que ceux que nous decrions . Faisons passer une image positive aux joueurs car se sont eux qui en dernier ressort vont decider de leur engagement . Je ne peux pas penser une seule seconde qu'ils aient envie de nous envoyer en D2....Une ProD2 d'ou ne nous reviendrions pas .
Ils peuvent s'ils le veulent collectivement nous sauver , j'en suis persuade . Sur un match , tout est possible...
Montrons leur notre soutien . Ce maillot azur qu'ils ont sur les epaules est autre chose qu'un bout de tissu.
c'est une histoire , c'est un peuple fier , parfois exuberant , mais qui aime son USAP par dessus tout .

Allez USAP
 

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 400
Réactions
723
Article RugbyramaTop 14 - Perpignan, l’union sacrée en tribunehttp://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/top-14-perpignan-lunion-sacree-en-tribune_sto4178810/story.shtml
 

jep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
954
Réactions
135
Samedi comme d'hab je serais en goutta derrière l'usap :drapeau:
 
Haut Bas