• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nous avons notre 3ieme ligne

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 455
Réactions
831
Il s'appelle GUILLEM GUIRADO reste plus qu'a trouver un autre talonneur aussi talentueux que le meilleur talonneur français : qui est notre GUILLEM GUIRADO :404318:
 

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
939
Réactions
31
Apparemment, à la lecture du fil du match de rugbyrama, GG n'est pas près de revoir l'EDF : beaucoup de lancés perdus, des fautes dont l'une à l'origine du refus d'un essai pour l'EDF (obstruction sur un défenseur).
Si on ajoute sa rentrée très très moyenne contre les blacks...
D'après moi, pour les prochains doublons, il jouera avec l'USAP:eek:
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Il a fait un seul lancé pas droit sur 10 ou 11 lancé en tout, je comprends pas pourquoi rugbyrama dit "beaucoup de lancé perdu" là ???
 

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
Surtout que je l' ai trouvé bon moi à Guillem. Toujours le premier au soutient et bon en défense. 1 seul lancé pas droit. En tout cas dans le pire des cas il est vraiment pas pire que la blondasse.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 908
comme d habitude rugbyrama dit n importe quoi il a manquer un seul lancer sur 10 si je me souvient bien et en plus il c est multiplier en défense. ça a étai l un des meilleur plaqueur moi je l ai trouvé comme d habitude un guerrier un pénible.
 

sevilla

USAPiste balbutiant
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
5
Réactions
0
16 plaquages me semble-t-il, ce qui fait de lui le meilleur plaqueur du match coté français !
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Personne ne peut l'encadrer parce qu'il est Catalan ! Point barre !
Il jouerait au Racing , à Clermont ou à Montpeulle les critiques seraient beaucoup plus modérées !!
Planté il était bidon quand il était à l'Usap maintenant qu'il est au Racing tout le monde lui peigne le cul dans le sens du poil et il est sélectionné alors que ça fait des années que je dis qu'il mérite d'être vu dans le XV français ( trop tard car trop vieux on m'avait envoyé à la pouille ! )
Lopez il joue toujours à Bordeaux d'ailleurs , personne pour dire que maintenant il est Usapiste , Mas est déjà à Montpellier par contre ; bref , c'est tout le temps la même histoire , on nous méprise parce qu'on nous aime pas , allez savoir pourquoi..........:495811:
 
Haut Bas