Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Notre troisième ligne

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Arena, 26 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Arena

Arena USAPiste bavard

Notations:
    +84 / 2 / -0

Partager cette page

Je suis assez septique sur la compo de notre troisième ligne
    pour moi Léo / Perez et Strokoch ne sont pas complémentaires et sont aussi responsables de notre couverture défensive assez fragile

je ne comprends pas pourquoi Naraway a disparu, bien plus technique que le 3 alignes , il aurait pu être une
    Alternative a l'aile avec Léo en 8 et chateau ou guiry .'.si guiry blesse je voyais plus Perez pour moi strokoch est en rupture depuis bien longtemps

qu en pensez vous ?

2. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +1 836 / 19 / -12
    Pour moi, la plus complémentaire est :
    Perez / Léo / Chateau
    Avec Narraway en remplaçant.

Perez, fort sur les rucks et en défense .
    Léo, un impact player, mais pas assez entouré (manque de soutient autour de lui )
    Chateau, plus technique, plus fluide, joue beaucoup debout et souvent en rideau défensif .

Pour moi, c'est une troisième ligne assez complémentaire.

Narraway,
    il joue debout et a une bonne lecture du jeu, assez technique.( il a cette qualité aussi de ne rien lâcher et de motiver en permanence les joueurs, c'est une qualité rare cette saison , pour ne pas la souligner.)

3. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +655 / 2 / -0
    Les gars il faut arrêter avec Narraway, depuis que le club lui a dit qu'il ne souhaitait pas le conserver, il est très cool! Demandez a Terrain, il a eu les cojones de lui faire comprendre lui!

Pour moi la meilleure 3ieme ligne est : Léo - Château - Guiry avec Perez en réserve ! Je suis désolé mais Strockoch depuis quelques mois est vraiment pas bon, et je parle même pas de Purll!

- Léo est agressif et il est le seul troisième latte qui avance
    - Château est le seul véritable 8 de métier, qui est technique et qui ne panique pas lorsque notre mêlée recul (c.-à-d. 9 fois sur 10)
    - Guiry car il est technique, exemplaire, et niveau placement sur le terrain il est toujours au bon moment au bon endroit

- Et Perez qui est agressif, dur au mal et qui n'hésite pas a s'y filer pour le club!

Dernière édition par un modérateur: 26 Avril 2014
  4. Greg66

Greg66 USAPiste impliqué

Notations:
    +70 / 1 / -0
    Voila notre defaut en 3éme ligne

5. pixe

pixe Titan du forum

Notations:
    +297 / 3 / -0
    La meilleure 3ème ligne c'est:Guiry-Narraway- Perez(avec Strokoch et purll en secours)à condition d'avoir un 5 de devant conquérant.

Sinon,il n'y en a pas!

Partager cette page