• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Notre troisième ligne

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 200
Réactions
604
Je suis assez septique sur la compo de notre troisième ligne
pour moi Léo / Perez et Strokoch ne sont pas complémentaires et sont aussi responsables de notre couverture défensive assez fragile

je ne comprends pas pourquoi Naraway a disparu, bien plus technique que le 3 alignes , il aurait pu être une
Alternative a l'aile avec Léo en 8 et chateau ou guiry .'.si guiry blesse je voyais plus Perez pour moi strokoch est en rupture depuis bien longtemps

qu en pensez vous ?
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Pour moi, la plus complémentaire est :
Perez / Léo / Chateau
Avec Narraway en remplaçant.

Perez, fort sur les rucks et en défense .
Léo, un impact player, mais pas assez entouré (manque de soutient autour de lui )
Chateau, plus technique, plus fluide, joue beaucoup debout et souvent en rideau défensif .


Pour moi, c'est une troisième ligne assez complémentaire.

Narraway,
il joue debout et a une bonne lecture du jeu, assez technique.( il a cette qualité aussi de ne rien lâcher et de motiver en permanence les joueurs, c'est une qualité rare cette saison , pour ne pas la souligner.)
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Les gars il faut arrêter avec Narraway, depuis que le club lui a dit qu'il ne souhaitait pas le conserver, il est très cool! Demandez a Terrain, il a eu les cojones de lui faire comprendre lui!

Pour moi la meilleure 3ieme ligne est : Léo - Château - Guiry avec Perez en réserve ! Je suis désolé mais Strockoch depuis quelques mois est vraiment pas bon, et je parle même pas de Purll!

- Léo est agressif et il est le seul troisième latte qui avance
- Château est le seul véritable 8 de métier, qui est technique et qui ne panique pas lorsque notre mêlée recul (c.-à-d. 9 fois sur 10)
- Guiry car il est technique, exemplaire, et niveau placement sur le terrain il est toujours au bon moment au bon endroit

- Et Perez qui est agressif, dur au mal et qui n'hésite pas a s'y filer pour le club!
 
Dernière édition par un modérateur:

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
nous n'avons pas une grande troisieme ligne,nous manquons cruellement de puissance ,d'agressivité en defense et sur les rucks(a l'exception de Perez,mais c'est si brouillon)et nous ne disposons pas non plus d'un joueur de classe capable de faire des differences sauf Guiry par intermittence lorsqu'il est en grande forme.La troisieme ligne est l'une des grandes deceptions de l'USAP cette saison

Voila notre defaut en 3éme ligne
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
La meilleure 3ème ligne c'est:Guiry-Narraway- Perez(avec Strokoch et purll en secours)à condition d'avoir un 5 de devant conquérant.

Sinon,il n'y en a pas!
 
Haut Bas