• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Notre Popo à Lyon ??????

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
les autres ne butaient pas , mais par contre lui ont offerts des pénalités faciles !!!qu'il a loupé !!
Pénalités faciles ? je me souviens d'une à 50 m en coin juste avant la mi-temps....facile...
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
ATTENDEZ LES GAS
Pour sur Popo n'est pas une star mais bon l'année du titre l'usap lui doit beaucoup.
L'année suivante il a tout de même assuré sauf en finale
En finale lorsque PG leur interdit d'ouvrir la boite à gifle le match est perdu "demander à DM il peut vous en parler" tous les joueurs n'étaient pas d'accords avec les consignes surtout après que Planté se soit fait ouvrir la joue par Privat je croie. Faute non sanctionnée.
La 3iem saison alors que nous étions à la rue il maintenait le club à flot pendant les 5 premières journées.
Il est alors allé réclamer car il était indispensable et son contrat se renouvelait en fin de saison et la porte clause ""tu n'es pas une priorité""
Les conséquences ont été inadmissible OK; il s'est mis à tout raté et la passoire qu'il a toujours été c'est aggravée.
Résultat Michel lui a pris la place mais l'usap a du cravaché pour se maintenir. Ca failli couté très cher.
Un peu plus tard on a dit la même chose à Mas ""tu n'es pas une priorité"" Peut être l'a t'on dis à Guirado Aussi.
Aujourd'hui qui cette saison à marquer des points dans la ligne de 3/4 Hook à l'arrière et Guitoune à l'aile point barre.
Les centres sont nuls et après seul Michel assure à l'arrière; même Mdjekevu qui a des qualités est toujours blessé après c'est le désert.
Reste Lopez 3 bon matchs puis le désert et la blessure.
Donc oui je serais favorable à son retour.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
ATTENDEZ LES GAS
Pour sur Popo n'est pas une star mais bon l'année du titre l'usap lui doit beaucoup.
L'année suivante il a tout de même assuré sauf en finale
En finale lorsque PG leur interdit d'ouvrir la boite à gifle le match est perdu "demander à DM il peut vous en parler" tous les joueurs n'étaient pas d'accords avec les consignes surtout après que Planté se soit fait ouvrir la joue par Privat je croie. Faute non sanctionnée.
La 3iem saison alors que nous étions à la rue il maintenait le club à flot pendant les 5 premières journées.
Il est alors allé réclamer car il était indispensable et son contrat se renouvelait en fin de saison et la porte clause ""tu n'es pas une priorité""
Les conséquences ont été inadmissible OK; il s'est mis à tout raté et la passoire qu'il a toujours été c'est aggravée.
Résultat Michel lui a pris la place mais l'usap a du cravaché pour se maintenir. Ca failli couté très cher.
Un peu plus tard on a dit la même chose à Mas ""tu n'es pas une priorité"" Peut être l'a t'on dis à Guirado Aussi.
Aujourd'hui qui cette saison à marquer des points dans la ligne de 3/4 Hook à l'arrière et Guitoune à l'aile point barre.
Les centres sont nuls et après seul Michel assure à l'arrière; même Mdjekevu qui a des qualités est toujours blessé après c'est le désert.
Reste Lopez 3 bon matchs puis le désert et la blessure.

Donc oui je serais favorable à son retour.

Je résume :
- les centres sont nuls : ok, bon c'est ta vision. Je pense qu'on les utilise très mal aussi. Mais bon ce n'est pas le problème car Porical n'est pas un centre.
- à l'aile, Guitoune est bon, Mjekevu est bon mais toujours blessé, le reste est mauvais : apparemment un nouvel ailier viendra l'an prochain. Quant à Porical, il court peut-être vite mais ce n'est pas un ailier et n'a absolument pas l'explosivité nécessaire pour s'y imposer. Ni le physique, dans le cas où il aurait été un ailier bourrin. Donc pas besoin à l'aile.
- à l'arrière, Hook est titulaire (même si je le préfèrerai à un autre poste mais avec Lopez et Allan en 10 aussi, c'est logique qu'on déplace un joueur), "Michel assure" : Porical serait le troisième choix donc.

Conclusion : si Porical vient, il jouera autant qu'à Paris.
 
Haut Bas