• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Notre Popo à Lyon ??????

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
on peut ajouter qu'il n'a pas de mental, la finale de 2010 , il ne nous l'a fait pas perdre, mais surtout il ne nous l'a fait pas gagner :6775::6775:

Il y a 14 autres joueurs qui ne nous la font pas gagner.
Il y a aussi et surtout une équipe de Clermont qui avait retenu la leçon de 2009
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Le forum comédie club : "Popo pourquoi tu pars au LOU revient a perpignan"....Popo quand il était a perpignan: "se ****** d'enculé il est nul,aucun placage,def en carton,qu'il dégage"...Popo nous revient avec le SF à Perpi nous tue à lui tout seul,sort en fin de match : ..." Popo enculé, fd.,bata.d TRAITRE !!!!!"

alors pourquoi avoir voulu son départ ? ( même si il est parti de lui même rejoindre sa dulcinée...euh pardon son copain qui lui en sachant ça parti directos au RCT :D )
 
Dernière édition par un modérateur:

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Il y a aussi et surtout une équipe de Clermont qui avait retenu la leçon de 2009

Il y avait aussi Morgan Parra (depuis, il a été remplacé par une tête à claques, qui en met en plus).
 

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
@pouett............Ta langue n'est pas de bois .....et elle a deux belles noix...........une belle voix pardon !!! :630535::4866:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
le sujet popo à Lyon et depuis dérive
moi je dis popo chez nous et vite
vu notre ligne de 3/4 il sera utile arrière ou 3/4 aile

pas que ce recrutement bien sur sinon ...........
minimum syndical un seconde ligne très lourds un 3ie ligne qui avance un centre qui perce

notre position de relégable et le manque d'arme fatale ne fait pas de nous un club intéressant


Arrête de dire conneries sur conneries. Le seul rôle où Porical pourrait avoir une utilité et même une grande utilité c'est celui de buteur toute distance. malheureusemnt on n'est pas au rugby américain où le buteur ne rentre que le temps des transformations.
Porical n'est pas un arrière sur ni un bon relanceur : lorsque ses relances arrivent à trouer le rideau défensif , il est très bon , surtout s'il a les défenseurs au cul , il court plus vite.
Par contre s'il se fait contrer très tôt , il se laisse tomber et laisse tomber le ballon pour éloigner le danger...et on perd souvent le ballon en mauvaise position.
Pour ce qu est de sa défense , si il se trouve face à face avec l'adversaire il arrive très souvent qu'il se jettte dans ses jambes et arrive à le stopper ou à le ralentir pour qu'il soit plaquer par un partenaire. Mais Porical est souvent "court" en défense , il s'arrange pour qu'il lui manque un metre ou deux pour pouvoir plaquer l'adversaire .
La première saison à Paris , il a flambé , il n'y avait pas de concurence et sa botte a été très précieuse. Maintenant ses apports sont insuffisants , Il doit se chercher un point de chutte.
Néanmoins Porical et le planxot sont pour moi indissociable .........comme Goze
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
le sujet popo à Lyon et depuis dérive
moi je dis popo chez nous et vite
vu notre ligne de 3/4 il sera utile arrière ou 3/4 aile

pas que ce recrutement bien sur sinon ...........
minimum syndical un seconde ligne très lourds un 3ie ligne qui avance un centre qui perce

notre position de relégable et le manque d'arme fatale ne fait pas de nous un club intéressant

Je ne trouve pas notre ligne de 3/4 ni les ailiers si merdiques que ça : avec Mafi, Piukala, Benvenutti, Torfs (que j'aimerai voir plus souvent ), Marty, Votu, Mjekevu sans oublier Fernandez et Davetawalu + Haughton, Hook et Michel à l'arrière on est blindés !
Popo n'est donc pas utile pour l'instant à mon avis.
Il nous faut du pilar gauche, un second latte et un 8 perforateur style "la tuigue".
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Il y a 14 autres joueurs qui ne nous la font pas gagner.
Il y a aussi et surtout une équipe de Clermont qui avait retenu la leçon de 2009

les autres ne butaient pas , mais par contre lui ont offerts des pénalités faciles !!!qu'il a loupé !!
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
les autres ne butaient pas , mais par contre lui ont offerts des pénalités faciles !!!qu'il a loupé !!
Et une semaine plus tôt il a offert aux autres le droit de jouer cette finale de 2010 en faisant un 100% au pied contre Toulouse (et pas des pénalités faciles).

Cette finale de 2010 a été ratée par toute l'équipe qui a montré une fébrilité et des erreurs incompréhensibles.
Porical aurait pu nous maintenir à flot s'il avait été aussi bon qu'en demi. Mais ce n'était pas son soir et ses ratés ont précipité la chute de l'équipe...
Malgré tout la performance de l'USAP ce soir là pour conclure une saison pourtant réussie reste pour moi aussi mystérieuse que l'histoire de l'avion de Malaisia Airline.
 
Haut Bas