• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nôtre pack peut-il rivaliser ?

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Merci pour vos compliments.:cool:
Je vous incite à bien regarder le match et à bien observer nôtre mélée et après on en reparle, si je me trompe cette fois-ci je serais prêt à le reconnaitre.
Chers supporters soyez un peu réaliste, on n'aime tous l'Usap mais parfois il faut reconnaître les choses qui ne vont pas, il n'y a rien de mal à çà.
 

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
347
Réactions
5
Localisation
Bordeaux
Vous avez une chance de gagner à Aguiléra!

A condition d'éviter St-Gaudens.smilelangue
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
Merci pour vos compliments.:cool:
Je vous incite à bien regarder le match et à bien observer nôtre mélée et après on en reparle, si je me trompe cette fois-ci je serais prêt à le reconnaitre.
Chers supporters soyez un peu réaliste, on n'aime tous l'Usap mais parfois il faut reconnaître les choses qui ne vont pas, il n'y a rien de mal à çà.

On peut aussi voir les choses qui vont bien ... Et ça , tu en parles jamais ..
 

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
Merci pour vos compliments.:cool:
Je vous incite à bien regarder le match et à bien observer nôtre mélée et après on en reparle, si je me trompe cette fois-ci je serais prêt à le reconnaitre.
Chers supporters soyez un peu réaliste, on n'aime tous l'Usap mais parfois il faut reconnaître les choses qui ne vont pas, il n'y a rien de mal à çà.

On dit pas forcément que ce que tu dis est faux, encore que ...
Mais c'est la façon dont tu décris et rabâches constamment les mêmes choses, en créant de nouveau topic à chaque fois !
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
@Otago en tout cas je te dis :bravo: pour ton courage:231183: tu nous réponds
 
Haut Bas