• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nôtre pack peut-il rivaliser ?

nono66

Visiteur
otago comme d'hab, il post, il met le feu et on tombe tous dans le panneau, moi le premier. En plus , le pire, c'est qu'il ne répond pas! Otago le boufon du forum ! A mort , non je rigole :6775:
 

burro91

USAPiste bavard
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
119
Réactions
0
Oui peut-être va on souffrir dans le secteur de la mélée fermée,...mais en ce qui concerne le combat d'avants, on à quand même des arguments à faire valoir et ça m'étonnerai que l'on recule de 15 mètres sur tous les mauls....
Et puis les Biarrots auront bien plus de pression que nous, on va leur pourrir le secteur de la touche, Hume et strokosh vont faire régner la terreur dans la zone du 10, Mafi, Haughton, Sid, Planté vont leur coller des relances de feu, TAO5 et Riton vont déménager des tonnes de bidoche sur les rucks.....et on va GAGNER. Allez les petits!!!!:231183:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
a mon avis le pack va en etonner plus d'un,et pack'en melée.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 762
Réactions
7 509
Oui peut-être va on souffrir dans le secteur de la mélée fermée,...mais en ce qui concerne le combat d'avants, on à quand même des arguments à faire valoir et ça m'étonnerai que l'on recule de 15 mètres sur tous les mauls....
Et puis les Biarrots auront bien plus de pression que nous, on va leur pourrir le secteur de la touche, Hume et strokosh vont faire régner la terreur dans la zone du 10, Mafi, Haughton, Sid, Planté vont leur coller des relances de feu, TAO5 et Riton vont déménager des tonnes de bidoche sur les rucks.....et on va GAGNER. Allez les petits!!!!:231183:

il joue pas strokosh, il est sélectionné avec l'ecosse pour jouer les blacks
 
Haut Bas