• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nôtre pack peut-il rivaliser ?

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 762
Réactions
7 509
Le plus ennuyeux aujourd'hui vient de la météo et sur ce point on sera désavantagé car on a une équipe qui produit du jeu contrairement aux biarrots qui axe son jeu plutôt sur le combat et le jeu d'avant. Il va falloir se concentrer sur le combat et la rentrée de tuilagi va nous faire du bien dans ce secteur.
 

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
Çela fait un moment qu'il pleut là bas ?
Ça sera détrempé ou il va "juste" pleuvoir ?
 

nono66

Visiteur
pour moi, ce n'est pas le pack dans son ensemble qui m'inquiéte, pour tout dire c'est la première ligne. Vu le temps annoncé, il risque d'y avoir pas mal de mélée et là, mal de cap ! Mais comme je suis un "vrai" supporter j'y crois et je reste positif. :404318::404318:
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Bien sûre qu'on peut rivaliser c'est quoi cette question à deux balles???!!! Otago franchement si c'est pour faire chier, vas sur le forum du Stade Toulousain!!! :495811::495811::495811:
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Bien sûre qu'on peut rivaliser c'est quoi cette question à deux balles???!!! Otago franchement si c'est pour faire chier, vas sur le forum du Stade Toulousain!!! :495811::495811::495811:

C'est possible de rester courtois et agir avec politesse..même si on est pas d'accord !!!!! Merci :mad::mad::mad:
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 489
Réactions
1 368
C'est possible de rester courtois et agir avec politesse..même si on est pas d'accord !!!!! Merci :mad::mad::mad:

Sauf qu'au bout d'un moment y en a marre de lire toujours les mêmes choses venant toujours de la même personne .
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Sauf qu'au bout d'un moment y en a marre de lire toujours les mêmes choses venant toujours de la même personne .

C'est simple , tu le mets en ignoré ou tu ne le lis pas c'est tout ... personne ne t'oblige .:6775:
 
Haut Bas