Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Nôtre pack peut-il rivaliser ?

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Otago, 10 Novembre 2012.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Otago

    Otago USAPiste impliqué

    Messages:
    608
    Notations:
    +0 / 0 / -0

    Partager cette page

    Quand on voit le pack aligné par les biarrots, il y a de quoi se faire du souci, des joueurs comme Thion, Taele, Lund ou Barcella sont des joueurs puissants et nôtre paquet d'avant risque de souffrir, nôtre première ligne Schuster - Terrain - Castex va sûrement passer une sale soirée.
    Le staff n'a pas l'air de s'en aperçevoir, il mise sur le jeu d'attaque mais il oublie qu'un match se joue sur la conquête est plus particulièrement sur la mélée.
    Les anglais disent "No scrum, no win" et cela se vérifie pour l'Usap depuis le début de la saison, quand vous n'avez pas une bonne mélée il est trés difficile de s'imposer.
     
  2. Usapiste12

    Usapiste12 USAPiste impliqué

    Messages:
    1 084
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Oui le staff ne s'en aperçoit pas, tu as raison ! mrgreen
     
  3. fed66

    fed66 USAPiste impliqué

    Messages:
    516
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Là tu vas partir en ne répondant plus sur le topic, il y a Pa amb Oli qui va arriver et dire que le staff, Delpoux et Deroeux sont des incapables et des moins que rien, Charles Dexter Ward va nous expliquer que c'est la faute à Cazenave si on recule en mêlée, et le capcinois va pondre un pavé pour nous expliquer comment nous allons aller en ProD2 en 2 ans. J'ai bon ?

    Plus sérieusement, on verra bien ce soir, on analysera après. En tout cas je suis à fond derrière eux personnellement.
     
  4. L'ou

    L'ou USAPiste bavard

    Messages:
    78
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Notre équipe résistera t-elle au vent venu de l'océan ? Résistera t-elle a la pluie annoncée ? Nos arrières arriveront-ils a courrir si la terre est trop gorgée d'eau? Ne ferions nous pas mieux de déclarer forfait face à cette magnifique équipe biarrote? Ne devrions nous pas avoir peur que dis-je trembler face à au complot blanco et à venir pechambert? Voilà je t'en ai fait quelques un comme ça tu arrêtera de polluer le forum de ton incessant pessimisme !!!
    Moi je dis on va manger du biarrot!!!!!
     
  5. nono66

    nono66 Visiteur

    Notations:
    +0 / 0 / -0
    otago ne changera jamais! Toujours une fart de rire quand je te lis. Tu devrais te reconvertir en comique , t'as du talent pour ça, si, si , je te jure haha:609498::609498:
     
  6. Joel66

    Joel66 Moderator

    Messages:
    5 563
    Notations:
    +67 / 0 / -0
    Bon on arrête de suite...bien sur que le staff est au courant de cette carence au niveau du pack. Mais bon avec les joueurs sélectionnés en EDF et les les blessures.....la plus belle fille du monde ne peux pas donner plus que ce qu'elle a !!

    Donc le staff fait avec les moyens du bord et je trouve que pour le moment ils s'en sortent plutôt bien.
    Le verdict et ce soir et là on verra bien
     
  7. Maman26

    Maman26 Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    6 421
    Notations:
    +33 / 0 / -0
    @Otago Tu as certainement raison, mais ça sert à quoi de nous le dire maintenant. Nous ne sommes que supporters et quel est notre rôle: encourager et espérer, être déçu après une défaite, se réjouir après une victoire, assister aux matchs quand c'est possible. Point. Le reste.........:6775:
     
  8. Pépito de Las Végas

    Pépito de Las Végas USAPiste balbutiant

    Messages:
    12
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Je pense que tu te trompes l'ami !!!
    Barcella est devenu un adepte du moonwalk depuis sa blessure, Thion semble trainer une caravane et toute la foire saint-Martin qui va avec quand il fait un effort, et Taelé est plus souvent concentré à ne pas prendre un carton jaune qu'à jouer comme il savait le faire.

    Alors oui on risque de se faire pénaliser en mêlée par moment, oui on va reculer sur quelques ballons portés après des prises de balles en touche... Mais tu veux pas essayer de retenir le positif pour une fois ?

    Pour ta gouverne, hormis le RCT, je n'ai pas vu une seule équipe s'imposer totalement sur ces phases de jeu au cours d'un même match, y compris le grand Toulouse
     

Partager cette page