• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Notre bon roi à Bregançon...

robert marty

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
726
Réactions
18
Localisation
canet en roussillon
Et L'USAP dans tout ça ? Moi qui n'ai pas le temps d'aller au stade, je viens vers ce forum pour me faire une idée de l'état des troupes et des espoirs que l'on peut fonder sur la saison à venir... Mais là, je n'entends que des altercations forumistes et des propos stériles qui ne feront changer d'avis aucun des protagonistes... Alors, l'USAP s'il vous plaît, l'USAP...

fraginat tu t'es trompé de casserole ! ici c'est tout sauf l'usap ...
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Et L'USAP dans tout ça ? Moi qui n'ai pas le temps d'aller au stade, je viens vers ce forum pour me faire une idée de l'état des troupes et des espoirs que l'on peut fonder sur la saison à venir... Mais là, je n'entends que des altercations forumistes et des propos stériles qui ne feront changer d'avis aucun des protagonistes... Alors, l'USAP s'il vous plaît, l'USAP...
Dans la rubrique top14 :6775:
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
J'aime bien ce topic, je sais pas expliquer pourquoi.haha:4866::4866::4866:
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Ils sont venus, ils sont tous là ... le Philippe, le sant pau, l'ocean, le cap de xaï et même mafemmemaplumé! ... et alain66, il est où ? ça promet ! Putaing que ça va être bon ! :231183::231183::231183:

Merci de calmer vos ardeurs et de modérer vos propos; nous ne sommes plus sur l'ancien forum, ici : la provocation gratuite n'est plus de mise sur le forum non-officiel...

Autant il n'y a pas de "comptes à rendre" à la direction de l'USAP ou aux élus, autant le non-respect et la dénigration systématique des membres ne seront pas tolérés.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
J'ai une question, ne serait il pas moins couteux de prendre l'avion que le train ? Cout lié au niveau de l'organisation de la sécurité.

Après l'exposition médiatique c'est une autre chose.

Non seulement c'est plus cher (organisation de malade pour assurer sa sécurité), mais en plus un avion a quand même fait le déplacement au cas où.

Il est pathétique flanby à vouloir se faire passer pour quelqu'un de normal alors qu'il ne l'est pas !!!
Il veut faire l'inverse de Sarko, il n'en est que plus minable mrgreen

Tu vois BoP, je n'étais pas bien loin :262944:
 
Haut Bas