• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Notre bon roi à Bregançon...

robert marty

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
726
Réactions
18
Localisation
canet en roussillon
Celui-ci est déjà colorié ... :cool:

14.jpg
 

fraginat

USAPiste débutant
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4
Réactions
0
P'tain ce forum est génial ! J'y comprends rien ! Je suis tombé sur une zone visitée par les intellos... Quel bonheur ! Un jour, si vous avez le temps, traduisez...
 

robert marty

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
726
Réactions
18
Localisation
canet en roussillon
P'tain ce forum est génial ! J'y comprends rien ! Je suis tombé sur une zone visitée par les intellos... Quel bonheur ! Un jour, si vous avez le temps, traduisez...

Erreur ... il n'y a pas que des intellos .. il y en a au moins un qui faute de l'être s'efforce de les diffamer de façon peu reluisante ... pas plus que sur le défunt forum je ne lui répondrai directement ... mais j'étudie toujours son cas ... :391581:
 
Dernière édition par un modérateur:

fraginat

USAPiste débutant
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4
Réactions
0
Et L'USAP dans tout ça ? Moi qui n'ai pas le temps d'aller au stade, je viens vers ce forum pour me faire une idée de l'état des troupes et des espoirs que l'on peut fonder sur la saison à venir... Mais là, je n'entends que des altercations forumistes et des propos stériles qui ne feront changer d'avis aucun des protagonistes... Alors, l'USAP s'il vous plaît, l'USAP...
 
Haut Bas