• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nos objectifs pour aller a paris

Ce qu'on vise a Paris selon vous :

  • Ne pas etre trop humiler

    Votes: 9 23.7%
  • Point de bonus défensif

    Votes: 5 13.2%
  • Victoire

    Votes: 13 34.2%
  • Point de bonus offensif

    Votes: 0 0.0%
  • Vengenceeeeeeeeeeeeeeee

    Votes: 11 28.9%

  • Total des votants
    38
  • Sondage fermé .

ferpignan

USAPiste balbutiant
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
46
Réactions
0
Je me demande pourquoi Perez et Vilaceca sont pas titulaires, pourtant c' est le genre de guerriers dont on va avoir besoin cet aprem !!!

Si quelqu'un sait si il y a des problèmes d' ambiance ou autre envoyez moi un mp svp !
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
Je me demande pourquoi Perez et Vilaceca sont pas titulaires, pourtant c' est le genre de guerriers dont on va avoir besoin cet aprem !!!

Si quelqu'un sait si il y a des problèmes d' ambiance ou autre envoyez moi un mp svp !

je pense pluto qui les gardes pour le match a domicile contre Bayonne. et si on ai au coude a coude faire rentrer des guerrier peut faire la difference et en plus perez et monsieur jaune en se moment.
 

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 497
Réactions
1 190
je pense pluto qui les gardes pour le match a domicile contre Bayonne. et si on ai au coude a coude faire rentrer des guerrier peut faire la difference et en plus perez et monsieur jaune en se moment.

c'est tout à fait ça !!!! Ils rentreront si besoin pour faire la différence !! sinon ils seront plus frais pour la semaine prochaine !!!:6775:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Oui, oui, à 15h00 ! Vas-y en courant, il parait aussi qu'il reste de la place et que c'est gratuit ... haha
Sacré Marseillais ...

Face de craie "attention c'est le kopin à Mandéla",il faut suivre le forum fray!!
En plus de rien comprendre au rugby tu suis pas l'actualité!!
Sinon,t'es beau ou quoi ?:434115:
 
Haut Bas