• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nos objectifs pour aller a paris

Ce qu'on vise a Paris selon vous :

  • Ne pas etre trop humiler

    Votes: 9 23.7%
  • Point de bonus défensif

    Votes: 5 13.2%
  • Victoire

    Votes: 13 34.2%
  • Point de bonus offensif

    Votes: 0 0.0%
  • Vengenceeeeeeeeeeeeeeee

    Votes: 11 28.9%

  • Total des votants
    38
  • Sondage fermé .

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
:tambour::tambour::tambour::tambour::tambour:
Faut y croire les gars,cela fait quatre mois qu'on change d'équipe,faut y croire!LoL
Ceci dit,au jeu de pronos,je les ai mis gagnant,mais cette année mes résultats sont un peu en dent de scie!LoL
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
votu-benvenutti au centre --une premiere
aux ailes nos 2 petits galactiques
a l'arriere michel ('son vrai poste)
duevenage-hook a la charniere
devant
tomalolo-guirado-ion----aie aie aie combien de temps cela va tenir
surtout peu de mele
tao charteris en mode combattants
strokosch-narraway-leo du dur de la technique et de l enthousiasme
****** le chat noir
si tu nous entends tu veux pas faire une escale definitive sur le nouveau stade jean bouin
a ce que l on m as dit tu trouveras bcp de souris
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
:tambour::tambour::tambour::tambour::tambour:
Faut y croire les gars,cela fait quatre mois qu'on change d'équipe,faut y croire!LoL
Ceci dit,au jeu de pronos,je les ai mis gagnant,mais cette année mes résultats sont un peu en dent de scie!LoL

Pourvu que ce soit sans in scie dent(ce)!LoL
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Vu la titularisation de IOANE à l'aile du SF. GUITOUNE va trouver un sacré client en face !
 

Moon

USAPiste bavard
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
80
Réactions
0
Vu la titularisation de IOANE à l'aile du SF. GUITOUNE va trouver un sacré client en face !

Ouais, on va voir, entre sa blessure à l'épaule, la maladie de sa mère, ses problèmes de visas, son forfait au dernier moment la semaine passée, ça fait 5 mois qu'on l'attend. Et l'adaptation au top 14 n'est en général pas facile pour les vedettes du Sud (et il y a eu moult exemples un peu partout ces dernières années)
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Ouais, on va voir, entre sa blessure à l'épaule, la maladie de sa mère, ses problèmes de visas, son forfait au dernier moment la semaine passée, ça fait 5 mois qu'on l'attend. Et l'adaptation au top 14 n'est en général pas facile pour les vedettes du Sud (et il y a eu moult exemples un peu partout ces dernières années)

A sa place j'essayerai le gaz :X
 
Haut Bas