• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Nos espoirs

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Matadigo apportera un peu de puissance en huit.
Par contre remplacer Guirado, à part de faire signer Szarzewski....

Terrain fait ses matches et déçoit rarement.
Un ton au-dessous de Guirado, mais va savoir, propulsé titulaire, il peut prendre une nouvelle dimension.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Terrain fait ses matches et déçoit rarement.
Un ton au-dessous de Guirado, mais va savoir, propulsé titulaire, il peut prendre une nouvelle dimension.

Terrain est un bon joueur, mais ce n'est pas lui faire injure que de trouver Guirado meilleur en mêlée, en touches et avec un rayon d'action plus grand. Au final, ça fait beaucoup.
Reste que je n'échangerais pas Terrain contre un autre talon français, sauf Le Szar.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
Terrain est un bon joueur, mais ce n'est pas lui faire injure que de trouver Guirado meilleur en mêlée, en touches et avec un rayon d'action plus grand. Au final, ça fait beaucoup.
Reste que je n'échangerais pas Terrain contre un autre talon français, sauf Le Szar.

Rassure moi, c'est parce que tu l'aimes bien et qu'on a appris à le connaitre que tu dis ça ? Parce que, avec tout le respect que j'ai pour lui, Terrain est loin d'être le troisième meilleur 2 de France !
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Terrain est bon, mais sincèrement il y a mieux en France! Pour moi Kayser, Mach voir Sempéré sont au dessus de lui, je parle même pas de Guirado ou Swazweski!

Mais cela ne dit pas qu'il est nul, je pense même qu'il sera meilleur que Genevois et Cabello sans trop forcer!
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 505
Réactions
1 039
Bezian enchaîne les bonnes prestations, et cela malgres un physique pas extraordinaire pour un 8! Un joueur qui a des chances de revoir le Top14 dans quelques temps! :6775:

Bon 1M96 pour 115 kilos, ça va il est pas rachitique non plus !
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Rassure moi, c'est parce que tu l'aimes bien et qu'on a appris à le connaitre que tu dis ça ? Parce que, avec tout le respect que j'ai pour lui, Terrain est loin d'être le troisième meilleur 2 de France !

C'est parce qu'il a un état d'esprit irréprochable et qu'il pense équipe avant de penser moi, moi, moi.
D'autres talons sont meilleurs, mais j'aimerais que l'USAP reforme une équipe soudée plutôt que de continuer à aligner des bons joueurs. Dans cette optique Terrain me semble parfait.
Donc pas de starlette pour le remplacer, plus de joueurs qui étalent leurs états d'âme dans la presse ou qui font des confidences aux amis des amis.
J'aimerais que Rivière et Deroeux rebâtissent un groupe ou chacun soit à sa place. Que les N° 3 cherchent à devenir N°2 en travaillant et en écoutant les entraineurs, pas en menaçant de partir. Que les N° 2 s'appliquent pour devenir N° 1 et travaillent 2 x plus leurs points faibles.
Terrain, je le l'ai jamais vu choisir ses match, jamais un mot plus haut que l'autre en dehors du vestiaire, jamais une critique...mais il mouille le maillot, toujours !
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
C'est parce qu'il a un état d'esprit irréprochable et qu'il pense équipe avant de penser moi, moi, moi.
D'autres talons sont meilleurs, mais j'aimerais que l'USAP reforme une équipe soudée plutôt que de continuer à aligner des bons joueurs. Tu crois pas que pour cela il faut un coach rassembleur plutôt que diviseur comme ton idole? Dans cette optique Terrain me semble parfait.
Donc pas de starlette pour le remplacer, plus de joueurs qui étalent leurs états d'âme dans la presse ou qui font des confidences aux amis des amis. Ou ami tout court !
J'aimerais que Rivière et Deroeux rebâtissent un groupe ou chacun soit à sa place. Ahhhh aurais tu ouvert les yeux sur MD ? Que les N° 3 cherchent à devenir N°2 en travaillant et en écoutant les entraineurs, pas en menaçant de partir. Pour info Delonca n'a jamais menacé personne Que les N° 2 s'appliquent pour devenir N° 1 et travaillent 2 x plus leurs points faibles.
Terrain, je le l'ai jamais vu choisir ses match, jamais un mot plus haut que l'autre en dehors du vestiaire, FAUX jamais une critique... mais il mouille le maillot, toujours ! C'est vrai il mouille le maillot, mais tu te trompes vraiment si tu crois qu'il dit rien de le vestiaire
Pour info Terrain fait parti d'un nouveau noyau dûr du club, comme le fait aussi Léo, mais qui lui préfére partir!
Aujourd'hui Terrain pése dans le vestiaire mais n'a pas encore la grande geule d'un Guirado, Marty ou Perez !

En tout cas il fait du bien, et je suis ravit que lui et sa famille se plaisent ici!
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Pour info Terrain fait parti d'un nouveau noyau dûr du club, comme le fait aussi Léo, mais qui lui préfére partir!
Aujourd'hui Terrain pése dans le vestiaire mais n'a pas encore la grande geule d'un Guirado, Marty ou Perez !

En tout cas il fait du bien, et je suis ravit que lui et sa famille se plaisent ici!

Ecoutes, relis ce que j'ai écrit parce que je n'ai pas envie de me répéter.
Et Delpoux et Delonca n'ont rien à faire dans ce sujet
 
Haut Bas